Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gloire à Celerna-Ilonë !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lòsyn
Troubadour
Lòsyn


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Gloire à Celerna-Ilonë ! Empty
MessageSujet: Gloire à Celerna-Ilonë !   Gloire à Celerna-Ilonë ! EmptyMer 9 Jan - 23:00


Un simple parchemin, laissé là par la gente Lósyn, était exposé sur une table en plein milieu de la pièce.


Citation :

Chers membres de Celerna-Ilonë,

Aujourd'hui, je me suis lancée dans la construction de la sculpture à l'effigie de Celerna-Ilonë. Je vous invite à la retrouver dans trois jours à la place Frozell, autour d'un hymne, d'un discours et de petits plats.

Bien sûr, c'est en remerciement à votre accueil, et mon noble titre donné si gentiment par ce cher Ulrik-le-fort.

Encore mille pardons à la Dame Kléa, qui a perdu le sien. Mais bien sûr, je ne veux aucune concurrence entre nous, c'est pourquoi je vous invite à vous aussi, porter mon titre. - En moins officiel, bien sûr...

Merci encore à vous tous, chers amis, si je puis me permettre.

L'Elfe collet-monté,
Votre Lósyn toute dévouée.


[ hrp :
hop
! /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrael.skyblog.com
 
Gloire à Celerna-Ilonë !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celerna-Ilonë
» Les jardins de Celerna-Ilonë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: