Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celerna-Ilonë

Aller en bas 
AuteurMessage
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Celerna-Ilonë Empty
MessageSujet: Celerna-Ilonë   Celerna-Ilonë EmptyDim 15 Jan - 14:44

Les années avaient passé en grand nombre depuis le temps où Occalina s’était réfugiée loin de Dragostina, dans les contrées divines de Lucosa.

L’assemblée des loups avait été dissoute en laissant place aux Thylacins d’Altaïca, qui maintenant suivaient leur propre évolution.
Occalina se recueillait depuis de nombreuses années déjà, loin des guildes dont elle était pourtant fondatrice. Elle éprouvait le besoin de se retrouver seule, loin de tout afin de percer l’un des grands mystères de notre monde, celui du fonctionnement de l’univers et de la corrélation entre toutes choses, vivantes ou non.


Pour cela, un long apprentissage est nécessaire, à commencer par la méditation, afin d’entrer en transe. Il devient ensuite impératif d’ouvrir ce que nous nommons le troisième œil afin de discerner clairement les énergies et les chakras. Bien que tout être les utilise sans en avoir conscience, tout du moins très peu d’entre eux, quelques élus seulement, les personnes percevant ces énergies peuvent les contrôler et les utiliser d’une manière bien plus efficace.

Plus l’elfe avançait dans cette voie, plus elle découvrait de nouvelles choses…
En un premier lieu, elle compris que cela permet avant tout de ressentir la vie la où elle est, sous forme de vibration, de capter son énergie afin de se l’approprier, de s’en emplir. Ce qui a pour effet de garder en de nombreuses circonstances une paix de l’esprit ainsi qu’un corps sain et donc d’affronter les événements sous un angle plus objectif et mieux réfléchis.

Cela permet, en un second lieu, d’être plus attentif aux choses, aux coïncidences, qui ne sont point de simples hasards, ainsi qu’aux masses d’énergies en transit dans l’ensemble de l’univers, afin de se ressourcer.
Tout cela amène à une vision plus claire des choses, à des points de vue plus objectifs, à plus de sagesse, bien que cette quête soit infinie.


D’autre part, la canalisation de cette énergie ouvre de nouvelles portes sur d’autres dimensions et d’autres mondes.

La sortie hors corps, permettant de laisser notre inconscient prendre le dessus sur notre conscient et par la même de laisser notre âme nous diriger, sortir de notre corps matériel et de partir explorer l’univers, de plus en plus loin en maîtrisant de mieux en mieux le phénomène.
Le magnétisme, source mystique d’énergie permettant de soigner les maux, de découvrir de l’eau ou d’autres choses grâce à certains ustensiles amplifiant notre propre champ énergétique ou encore de développer la télékinésie et la télépathie.

De plus, le monde des esprits et le monde divin s’ouvrent également. Il devient possible d’entre en contact avec les dieux, ou les morts ainsi que les âmes errantes.

Vient ensuite le monde de la magie universelle, ou divine. Tout mage ou démon doté de pouvoirs étranges fait appelle à cette masse d’énergie afin de la retranscrire sous forme de sortilèges, mais obligatoirement en avoir conscience. Le fait de se relier directement à cette énergie permet d’augmenter la puissance d’un sort, d’en augmenter sa maîtrise et sa précision et donc le résultat.


Tout cela n’est régit que par les lois de l’univers, et c’est cela qu’Occalina essayait et essaye encore de développer afin de le comprendre et de le transmette à toute personnes désireuse de cela, tant que la cause en reste noble.
Elle désire également accéder à un état de conscience dit supérieur (état d’éveille), non dans le sens où l’état normal (état de veille) est inutile, mais dans le sens ou il ne permet point de comprendre certaines choses, ni d’accéder à la liberté de la raison. L’état d’éveille est d’une perception plus affiné.


Pour cela, l’elfe pensa qu’il serait bénéfique, voir nécessaire de se regrouper afin de partager opinion est expériences, pour progresser en ce sens.
Ainsi, elle fonda [*********************************], lieu regroupant les élèves ainsi que les illuminés, souvent des prêtres ou des mages ayant déjà atteint une certaine liberté de la raison, une certaine objectivité face aux événements et qui sont, de par ce fait, devenus plus sages et plus ouverts.

Occalina se mit donc en quête d’un lieu propice à cela. Durant des mois, elle parcouru Dragostina, passant par des contrées inconnues, dont aucune trace ne se trouve dans les bibliothèques ou université d’Akisroc. Entre jungles, déserts, montagnes enneigées, les excursions furent nombreuses avant que vienne le jour où l’elfe, accompagnée des quelques uns de ses hommes, trouva une petite vallée bordée d’une immense forêt, comme il en existe que très peu. Les arbres semblaient être là depuis toujours, prodigieusement hauts et solides, âgés sans aucun doute de plusieurs siècles chacun. Ces végétaux dégageaient une source d’énergie incroyable et Occalina en fut plus que surprise, jamais elle n’aurait pensé qu’une forêt contienne autant énergie. Sur le coté de la vallée, une rivière s’écoulait paisiblement. Envoûtés par les lieux, le petit groupe décida de remonter le lit de la rivière, afin de profiter de la splendeur des lieux et, quelques centaines de mètres plus hauts, au fond de la vallée, ils découvrirent des ruines.
Au centre, cela ressemblait aux vestiges d’un temple, qui fut sans doutes très massif. Tout autour, se dressaient de des traces de constructions, toutes en pierre, plus ou moins grandes, montant quelque peu sur les premières hauteurs.
Surpris de trouver en des lieux si reculés des traces de civilisation, le petit groupe décida de repartir dans les contrées bien connues de Dragostina afin de revenir ici avec des historiens et archéologues ainsi que du matériel adéquate.

De retour en ses lieux fantastiques, le campement fut posé pour plusieurs jours et tous se penchèrent sur les tâches qui leur furent attitrées. Quelques jours plus tard, les archéologues avaient mis à jours des textes anciens, qu’ils cherchaient à traduire. Et après de longues nuits de déchiffrage, ils conclurent que les premiers habitants des lieux avaient nommé cette vallée Celerna-Ilonë (qui, apparemment, signifiait « l’énergie des astres » dans la langue des anciens) et qu’ils s’étaient installés ici car cette forêt dégageait une grande masse énergie, nécessaire à une bonne évolution. Le temple, à priori était construit sous une forme pyramidale, ce qui a pour effet d’accentuer l’énergie en son sein, en la canalisant.

Après ces découvertes, Occalina décida d’implanter ici même les bâtisses pour le groupe qu’elle voulait formé et renomma le lieu comme dans l’ancien temps : « Celerna-Ilonë ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Celerna-Ilonë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Bibliothèque-
Sauter vers: