Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Espace libéré.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:01

La jeune prêtresse s'éveilla et sentit son corps émettre quelques menus mouvements sans son consentement. Ses petites contraction ne semblaient être que des résidus de ce qui l'avait envahi auparavant.
Difficilement, elle se releva et pressa son front de ses mains dans un vain espoir de calmer les pulsations qui lui vrillaient le cerveau.
L'équilibre précaire elle s'adossa au mur et remarqua les sires Erian et Erendillenus qui se regardaient d'un air plus que mauvais. Il y avait une telle arrogance et une telle fierté dans leurs regards qu'elle ne pouvait penser qu'à un duel de Mâles. Comme Sekeln avait l'impression sa tête allait exploser d'un moment à l'autre, elle parla lentement et en détachant chaque syllable :


L'un de vous deux...Peut-il...avoir l'amabilité...De m'expliquer...Pourquoi j'ai l'impression...De voir...Deux cerfs en rut...

Péniblement, elle mobilisait tout ce qui lui restait de force pour se maintenir adossé aux murs.
Le dragon d'Ombre répondit le plus vite :


C'est rien, Mily a mauvais caractère...Il ne peut pas concevoir qu'un autre soit de son niveau. Alors il s'invente des tas de choses sans savoir comment le monde a évolué en son absence et...

-Taisez-vous. Et vous Seigneur Erian ? Quelle est votre explication....Je tuerais pour un bloc de glace...Sachez que votre parole pèsera plus que ce...mécréant.

-Comme vous allez fort maîtredit le dragon avec une morgue abyssale, je ne fais que dire des vérités dans le seul but de vous servir avec le plus d'efficacité...

-Vous ne pouvez pas vous taire ? Je suis exténuée...Fatiguée, j'ai du mal à comprendre ce que je suis en train de voir et de ressentir...Alors, je veux des explications courtes et simples...

La prêtresse attendait la réponse du mage. Elle n'aimait pas ça du tout. Le dragon et lui semblaient se connaître. Sans être paranoïaque, tout cela la rendait suspicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:31

Vraiment! Il se prenait pour qui ce rigolo. Mily... Personne ne m'avait jamais appelé ainsi, personne. Qu'il alle au diable, tous. Il ne sait pas que j'ai côtoyé les Grands, que j'ai appris auprès d'eux le savoir des Dragons d'un autre monde. Dragostina a décidément bien changé depuis mon absence, mais sa magie n'a pas évoluée. Je marchai lentement dans le couloir lorsque je sentis que Dame Sekeln s'était éveillée. Je retournai sur mes pas pour la voir se relever doucement et demander des explications. Le dragon débuta par des paroles insensées. Je forçai l'entrée, pris le devant et me postai devant lui. Mon regard brillait de magie, même ici, même dans cette salle. Ils ne savaient pas qui j'étais, ni lui, ni Dame Sekeln. Un sourir narquoi s'afficha sur mon visage lorsque je le regardai dans les yeux.

Venez Dame Sekeln. Laissez moi poser ma main sur votre bras. Ne vous en faites pas, ce n'est pas dangereux. Vous devriez vous sentir mieux après cela.

Je m'approchai d'elle et touchai son bras. Une infime lumière jaune émanait de mes doigts. Je renforçai ses défenses.

Cet être ici présent avec nous est venu nous déranger. Et il croit me connaître. D'ailleure, Erendillenus, je me tournai vers lui Comment savez-vous mon nom? Personne n'est au courant sauf cette Dame ici présente. Et ne faites pas le malin, je risquerais de ne plus être aussi joyeux que d'habitude, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:20

Erendillenus exhala un long soupir. Une brume noirâtre en fut l'image.
Puis il fixa le mage comme un regarde un insecte vrombissant dans les oreilles.


Erian, puisque c'est le nom dont tu sembles t'être affublé.
Pour moi et pour mes frères, tu pourrais changer de centaines de mondes et changer de formes, d'âmes ou de ce que tu veux, tu resteras Milamber à nos yeux. Rassures-toi, je ne crois pas te connaître, c'est d'ailleurs là tout le jeux, ne pas te connaître, pour ne pas prédire tes actions...un vrai électron libre...Bref, des aventures passionnantes que nous -dragons- aimons observer à travers le temps et les dimensions pour ceux qui en ont le pouvoir.
Enfin bref, tu ne semblais pas écouter quand je me suis présenté alors je recommence.
Je me nomme Erendillenus. Le reste seule, la fille aux cheveux poussiéreux le connaît puisqu'elle vient de devenir mon maître.
Je suis et je le repète, un dragon d'Ombre. Tu sais les gros pleins d'écailles qui volent et sont une incarnation de la Magie...
En tant que Dragon d'Ombre, je suis donc une incarnation de la magie des Ombres. C'est pour cela que voir ton visage contrarié et furieux parce quelqu'un ose te considérer comme l'insecte que tu es...


Ca suffit !tonna la voix de Sekeln, j'ai demandé des explications pas des palabres. Je vais donc commencer par toi "Dragon".


Allons, "Master", ne faites pas celle qui doute, vous le voyez. Vous distinguez parfaitement mon aura et notre fusion vous l'a prouvé. Je suis un Ancien, certes pas encore un Grand mais d'ici deux ou trois mille ans, je devrais en devenir un.
Donc des explications : et bien j'ai juste expliqué à Erian combien il avait de grosses chevilles et qu'il n'avait pas le monopole du "super mage ultime.
Mais il a pris pour des insultes...


Si tu m'avais expliquée les choses de cette façon, à sa place je t'aurais tué ou au moins frappé...

Et vous en seriez morte sauf votre respect maaîîtreeee.
Vous avez vous-même chassé toute magie de ce lieu et votre simple présence l'empêche de s'implanter, c'est d'ailleurs le rôle des prières dragoons qui ont permis à votre peuple de survivre. Reste donc la force brute ou la magie draconique dont vous êtes un vecteur depuis notre "pacte"...Donc dans tous les cas, je cassais Erian en deux mais comme tout inférieur, il n'aime qu'on le lui rappelle...Vous tous avoir compris ou moi répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:31

Le sort que lui lança Erian lui brûla la peau mais elle ne dit rien. Elle était trop fatiguée et avait résisté à l'envie de le traiter d'imbécile. Ne lui avait-elle pas dit que la magie était un poison pour elle.
En attendant, elle avait deux mâles gonflant leurs torses à gérer.
Les discours d'Erendillenus l'épuisaient, et ce dernier le savait.
Elle sentait le lien qui les attachait mais elle sentait aussi à travers ce lien que le dragon ne l'aimait pas voire même la haïssait.
Mais elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. Elle avait débloqué des énergies qui affligeaient le dragon et la voilà soudainement maître de ce dragon.
Elle ne voulait pas l'accepter mais d'un autre côté, n'avait-elle pas lu et retranscrit les Errances de son grand-père ?
Ce à quoi elle assistait, c'était la manifestation de son pouvoir latent. Et comme son ancêtre, elle en subissait le contre-coup.
Elle allait devenir une "dracomancienne" comme ses aïeuls...D'une certaine façon, cela l'attristait. Ceux qu'elle vénérait pouvait devenir ses serviteurs...La voix las elle finit par demander :

-Et donc Erian, que pouvez-vous répondre à cela ? Et pourquoi mon...récent serviteur vous nomme-t-il Milamber ? Et pas de blabla, Erendillenus suffit dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:20

La situation devenait tendue. Je me concentrai sur le pansement que j'appliquai à Dame Sekeln. N'usant pas de magie, j'avais opté pour une ancienne tradition de canalisation d'énergie. J'afluai les énergies en un seul point pour qu'elles se mettent à travailler de concert et agissent comme des soigneurs.

Ma chère Sekeln, je n'ai jamais entendu parler de ce Erendillenus. Je ne vois pas où il aurait appris mon nom, même si dans ce monde, les informations courent vite. Cependant, je ne pensais que mon retour serait si vite aperçu. Il va me falloir faire preuve de plus de discretion maintenant. Je me retournai vers lui, finissant de soigner Dame Sekeln Quant à toi, cher Dragon, c'est ta prétention qui m'a le plus blessé. Tu me sous-estime. Certes, qui ne le ferait pas? Mais tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je suis. J'ai appris le savoir Dragon il y a longtemps, et sur un monde où ils se faisaient la guerre. J'ai voyagé à travers le temps et l'espace, rencontré différentes sortes de magie qui m'ont influencées dans mes actions. Ne sois pas stupide au point de pas voir dans mon regard cette magie qui me compose. Car si je connais le savoir Dragon, je connais également leur point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:40

Le dragon d'obsidienne commençait à trouver le temps long. Tout d'abords sa maîtresse semblait confiance à un tel point que cela frisait l'admiration la plus totale.
L'autre point, c'était l'autre mage qui lui courait sur le haricot...
Il devait être bouché pour ne pas comprendre ses paroles.
Ensuite vinrent des menaces vaines sur son point faible. Certes il avait un comme toutes entités élémentaires mais le mage devait penser au "fameux" point faible des Dragons.
Ne préférant pas épiloguer et laisser Milamber ou plutôt Erian se faire mousser le dragon soupira et se passa une main dans ses longs cheveux :


On va peut-être arrêter de jouer au plus fin. Bientôt on va mutuellement prouver que Dieu est une lopette par rapport à nous.
Enfin pour te rassurer, sache que les mots "discrétion" et "voyage dimensionnel" sont antinomiques.
Enfin je suppose que nos réponses ont contenté ma délicate et épuisée maîtresse...


Puis il se prosterna dans une parodie de révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:48

La jeune prêtresse se sentit libérer d'un poids. Au moins elle pouvait comprendre une part même mineure de ce qui se tramait entre les deux hommes.
De plus son état s'améliorait, sans doute grâce à l'aide du mage.
La voix de soeur la détrompa :
C'est un manche, il ne connaît rien à ta nature, c'est moi qui gère ce qu'il te balance.

Evidement, Sekeln remercia le sorcier avec un sourire las, après tout, même si Seiren jugulait le tout, c'était lui qui fournissait la puissance.
Puis elle parla :


Bien à défaut de tout comprendre, j'espère que vous allez pouvoir vous cotoyez. Je n'en chasserais pas un pour faire plaisir à l'autre.
Donc soit vous vous comportez en adulte vieux de je ne sais combien d'années ou....Je ne vois pas pourquoi je trouverais une menace quelconque...
Enfin, je vais un tas de questions à vous poser à tous les deux mais je vais commencer par le Sire Erian.
Si vous permettez : à la base que recherchiez-vous en ce Temple.
Et toi Erenedillenus, va avertir le Temple qu'à partir d'aujourd'hui, tu es mon représentant si je ne trompe pas, tu peux me servir de vecteur.


Avec obligeance, le dragon s'inclina et s'éloigna.


Le gêneur est parti, vous pouvez parler librement et vous retrouvez votre calme...Il est évident que je suis désolée que ce genre de choses arrive...Les impondérés du Destin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace libéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace libéré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: