Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espace libéré.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyJeu 6 Mar - 23:34

[hrp: préambulue pour une future salle de discussion avec Dame Sekeln. Message en construction/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyJeu 6 Mar - 23:58

La jeune hybride guida l'ancien Sage à travers le jardin et les couloirs du Temple. Au passage de l'elfe, les glyphes sur les murs voyaient leur lueur s'amplifier comme un feu que l'on attise.
Sekeln ressentait la pression que la magie environnante, exerçait sur son corps.
Malgré la transformation, elle sentait que les fibres de son corps se révulsaient au contact de l'énergie mystique. Mais bientôt cela cesserait ou du moins diminuerait.
Les deux marcheurs parvinrent à une porte en chêne manifestement massif mais d'étrange veinules argentés parcouraient le bois comme une toile d'araignée étendant peu à peu son emprise sur le matériau.
La jeune fille ouvrit la porte et la pièce se révéla petite mais amplement suffisante pour deux personnes. Sur le mur à droite, une imposante étagère trônait sur laquelle de nombreux tomes attendaient d'être lus ou relus. Juste à côté, sur le mur contigu, une table de travail recouverte de parchemins semblait dormir.
Contre le mur de gauche, un large canapé de bois et de cuir écartait amplement ses deux bras lustrés.
Le milieu de la pièce était égayé par une table basse où trônait une curieuse fleur argenté à cinq pétale. Au pied de cette table se trouvait,rouler comme un paquetage une sorte d'épaisse couverture.
Mais ce qui attirait vraiment l'oeil et le captait sans vouloir le laisser partir, c'était l'impressionnante pièce de tissu qui paradait devant la fenêtre aux vitraux ocres. Portée par une sorte double-porte manteau, le vêtement était étalé comme un drap ou une très longue cape. Le tissu d'une pâle couleur bleu était parcouru par un dragon tissé de couleur argent et sinople. Sur une branche inférieure, de l'étrange mobilier, une sorte de robe écarlate pendait, étalée d'une même façon, le dragon semblant continuer dessus mais cette fois avec des fils noirs et dorés.
A côté de cela pendaient, de fines bandelettes rouges vives et un long ruban de couleur argent reflétant parfois une curieuse couleur rousse.
La jeune fille fit signe à son invité de pénétrer plus avant dans la petite pièce.

Il s'agit de mon salon de travail, j'y dors parfois comme mon lit plié le confirme.
Une dernière chose, vous allez sans doute rencontrer une certaine gène pendant un court instant, cette pièce est vide magiquement. Je l'ai sanctifiée à cette effet, je peux ainsi relâcher la pression de mon chi et vraiment me reposer.
Faites comme chez vous le temps que je vous apporte de quoi vous sustenter.


Puis la jeune fille partit dans une curieux pas, mi-marchant, mi-sautant alors que ces ailes claquaient dans l'air des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyVen 7 Mar - 17:30

Suivant Dame Sekeln, nous avançions dans le Temple, jusqu'à nous retrouver dans une petite chambre, le salon de travail. Je n'avais pas les yeux attirés par les détails et c'est pour cela que je ne fis pas vraiment attention au décor. D'autant plus que maintenant, ayant retrouvé ma vue, mes yeux blancs, je ne voyais plus que magie. Or, ici-même, je ne voyais presque rien. Je me sentais également faible. Une salle aseptisée!
Dame Sekeln parti quelques instants à la recherche de victuailles. Je m'assis sur une petite chaise, déposant mon bâton et mon épée sur le côté de la pièce. Et je me plongeai dans une réflexion intense. Je ne saurais dire pourquoi, mais le fait de ne plus être en contacte avec la magie m'affectait un peu. Cela m'était bénéfique pourtant. Opérant une entrée fracassante dans les méandres de mon esprits, je me rappelai mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyDim 9 Mar - 12:46

Pour une raison qu'elle ne saisissait toujours pas, Sekeln dut batailler avec le cuisinier pour obtenir uniquement de la salade et des crudités. Si elle avait écouté le brave homme, elle aurait sans doute quitté la cuisine chargé de jamboms complets et autres charcuteries. D'une certaine façon, l'homme agissait ainsi sous la houlette de sa matronne qui considérait Sekeln comme trop maigre et encore lorsqu'elle devenait "un bidule bleu". La désinvolture de la robuste femme amusait l'hybride. Peu de gens avaient cette attitude face à sa métamorphose.
Lorsqu'elle revint dans son salon de travail, elle vit l'elfe plongé dans une profonde concentration. Aussi plaça-t-elle discrètement le saladier devant lui et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyDim 9 Mar - 21:59

Entendant un bruissement en dehors de mon esprit, je rouvris les yeux. Dame Sekeln m'attendait silencieusement. Une salade verte m'attendait. Je pris une profonde inspiration

-Merci bien. Vous êtes très généreuse. J'étais en train de méditer un peu. Mais, je penserai à cela plus tard. Alors, vous vivez ici? Cette salle est reposante en tous cas.

Je commençai à manger ma salade. Cela faisait du bien, je n'avais guère eu le temps de manger correctement ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyDim 9 Mar - 23:55

La Sang-mêlée fit claquer ses ailes qui s'engourdissaient à rester immobiles.
Avec un petit soupir, elle répondit à la question de l'elfe :


Disons plutôt que je travaille ici et que parfois, il m'arrive d'y sommeiller. Mais le Temple me fournit aussi une chambre qui bien que semblable à cette pièce me sert plus souvent de lieu de repos.
Bien évidement, je vis aussi sur les terres de mon culte et je fais fréquemment le voyage entre ici et là-bas.
Et pardonnez quelque peu mon impolitesse, mais cette question me taraude un peu. Pourquoi être revenu en ces terres car d'après les brides de ce que vos lèvres ont laissé filtrer, il semble que cela soit important.
Bien sûr, rien ne vous oblige à me répondre mais comme vous semblez savoir beaucoup choses anciennes et que pour une raison qui m'échappe, Seiren semble vous "connaître", j'aimerais en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 10 Mar - 23:43

Je repoussai mon assiette un peu en avant. Un petit régal que cette salade. La jeune hybride s'interrogeait sur moi. Il fallait que je lui apporte quelques questions. Mais j'hésitais toujours

-Ah bon? Votre soeur semble me connaître? Je ne me souviens pas d'elle. Je suis revenu ici par pur hasard. J'avais, par le passé, découvert le moyen de voyager entre les mondes. Des failles virtuelles s'ouvrent continuellement entre les mondes et si on peut les apercevoir et les modifier, alors on peut les utiliser pour voyager entre les mondes. Lorsque je vins ici trouver le calme et le repos, je me rapprochai naturellement des Sages. Ils m'accueillèrent royalement et je pus bénéficier de leur éducation. Parallèlement à cela, mon arrogance me poussait à approfondire ma connaissance concernant ces failles. Et je fis une découverte de taille: en ouvrant une porte on la laisse ouvert. Ainsi, tous les mondes que j'avais visité étaient reliés à Dragostina. Et certains recelaient de terribles monstres. Je me mis donc en quête précipiamment pour refermer ces failles. Et mon départ fut inattendu et imprévisible. Je quittai les Sages. Et puis s'en suivit de nombreuses années de combats, de luttes, de survies, de découvertes. Je perdis mon nom, mon monde natal. Et puis, je revins ici, par hasard. Je connaissai ces terres, ces endroits. Ils me rappelaient quelques souvenirs égarés dans ma mémoire. Je décidai donc de rester, pour, peut-être, faire rejaillir ces souvenirs. Et c'est là que ma route a croisé la votre. Et maintenant, grâce à vous, et à la magie qui hante ces lieux, je me souviens. Ceci es un résumé sommaire de ma vie. J'ai passé par de nombreuses étapes, mais ma nature d'elfe ne me permet pas de les raconter, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyMar 11 Mar - 0:08

L'hybride écoutait attentivement les paroles de l'elfe aux yeux blancs.
Puis sa Soeur prit le dessus. Elle aussi voulait parler pour une fois.


Je ne te connais pas Sage, je sais seulement de quoi tu parles et de quoi il retourne.
Des souvenirs d'un temps lointain qui me viennent alors que je n'étais pas encore nés. C'est pour cela que tu es une source d'informations.
Bien qu'en réalité, je pense que tu m'es inutile.
Bah ! Ce n'est pas grave, je vivrais avec....C'est pour la tite Sek' que c'est dur.

L'expression du visage changea et Sekeln prit à nouveau le contrôle du corps qu'elle partageait...Ce dialogue lui semblait surréaliste aussi lança-t-elle une question :


Peut-être avez-vous connu ma mère, Tharsis Altroeg, c'était une tueuse à gage plutôt réputée bien que je n'en sois pas fière d'autant qu'elle m'a abandonnée mais elle reste celle qui me donna jour et ce ....corps....
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyMer 12 Mar - 0:03

La jeune hybride se métamorphasa sous mon regard. Pourtant, je crois que la chambre était anti-magie. Etait-ce possible qu'il n'y ait pas de trace de magie dans sa transformation? J'avais pourtant senti....

-Tharsis... oui.. cela m'indique vaguement quelque chose. Il faudrait que je fasse quelques recherches, mais je ne crois pas avoir eu affaire à elle par le passé. Et dîtes moi... Pourquoi votre soeur me parle-t-elle ainsi? Suis-je une source d'information ou une futilité? Dans la mesure de mes moyens, j'aimerais vous et mieux comprendre votre "bizarrerie", excusez du terme.

Je me levai de ma chaise et commençai à divaguer par-ci par-là dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyMer 12 Mar - 0:14

Sekeln laissa échapper un soupir...Lentement, ses ailes disparurent dans son dos en même temps que sa queue. Les écailles tombèrent en tintant sur le sol.
Un autre soupir naquit alors que la jeune fille imagina le temps qu'elle devrait passer à balayer tout ça...
Puis elle répondit aux question de l'elfe :


Je ne sais pourquoi ma Soeur vous parle ainsi. Je n'ai pas connaissance de chacune de ses pensées et l'inverse est tout aussi exact.
En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ressent une aberration envers vous. Tout comme moi, elle a dix-neuf ans et pourtant votre présence fait ressortir des souvenirs issus d'une durée bien plus longue et antérieure à sa naissance.
Ensuite, nous sommes un peu comme les faces d'une pièce.
Nous avons toujours été ensembles, partageant ce corps. C'est grâce à elle que je peux changer partiellement de forme et que mon corps devient plus fort, plus rapide et plus résistant.
D'après mes recherches, je serais d'ailleurs la seule de ma famille a ne pas payer de prix à chaque transformation...
Mon grand-père pense que nous avons ces pouvoirs car mon arrière-grand mère le conçut lors d'un viol par un dragoon et que le potentiel de sorcière de celle-ci donna naissance à nos deux êtres toujours séparés...


Sekeln s'arrêta, elle sentit une étrange présence dans les environs du Temple, elle n'arrivait pas à deviner quoi...Et cela la troublait...
Puis la présence disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyVen 14 Mar - 19:05

-Votre histoire est forte intéressante Dame Sekeln et je m'en réjouis d'en entendre la suite.

L'un dans l'autre... Et puis bon, je marchais hasardeusement, me laissant flâner dans la petite chambre. Dame Sekeln m'expliquait ainsi sa contingence. L'oeil hagard, il devint précis et concis. Quelque chose était apparu, je le sentais à travers elle.

-Que se passe-t-il? Vous avez l'air inquiète. Un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyVen 14 Mar - 23:01

L'hybride resta perplexe, la présence qu'elle avait deviné l'intriguait. Qui pouvait bien venir en ces lieux en dissimulant ainsi son aura aux êtres alentours ?
Et surtout pourquoi avait-ce une odeur si proche de celle que dégageait les rituels pour Ken'rak'hel l'Indécis ?
Elle essaya de se concentrer la dessus mais rien ne vint...
La voix de son invité la tira de son trouble :


Veuillez m'excuser, quelque chose m'a distraite...Une chose que je n'avais que rarement ressenti...Cela doit être un effet de la fatigue. rester dans ce Temple me pèse à cause de la magie ambiante qui y règne.
Je devrais sans doute faire comme mon grand-père et partir en quête de Dragons.
Pour revenir ensuite fonder une famille...Puis l'abandonner sans explication et ne réapparaître qu'erratiquement pour des motifs connus de moi seule...


La prêtresse finit ses dires avec une voix devenant de plus en plus faible...
Beaucoup de choses se passaient et provoquaient le retour de choses jadis oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyMar 18 Mar - 0:13

Je me baladai toujours dans la petite chambre. Je ne savais pas trop que faire ici en fait. La petite hybride semblait de plus en plus mystérieuse. Il y avait des énigmes à résoudre.

Voulez-vous prendre un peu de repos? Je repasserai peut-être plus tard. J'ai des affaires à faire en ville. Ah, votre famille agit ainsi? Elle abandone immédiatement sa progéniture? Quelle curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyMar 18 Mar - 0:34

-"Oh non ! Veuillez m'excuser, mes paroles portaient à confusion...Seule ma mère m'abandonna et mon père par extension...
Mon grand-père venait me voir une fois l'an...Mais les prêtres disaient qu'il avait été pire qu'une poule envers ma mère...
Alors pourquoi n'a-t-il pas agi de même à mon égard, je ne sais...


Quelque chose perturba Sekeln, encore une fois la présence se manifesta et plus fortement.
Cette fois, la prêtresse n'allait pas la laisser s'échapper.
Elle ne pouvait certes pas user de la magie, mais les prières données par sa Déesse suffiraient amplement, additionnées de son Chi. Elle énonça alors en laissant émaner sa force vitale de tout son corps :


Lune D'Argent au coeur de la Brume. Phare au sein des Nuées. Yeux célestes et Ivoire sélénite. Dansez votre menuet et montrez la Voie de Ch'elin.

Aussitôt, elle put enfin préciser d'où émanait cette aura. Et pourquoi portait-elle la marque de l'Indécis.
L'individu en question semblait être d'origine draconique mais elle ne peut en découvrir plus car subitement, quelque chose évapora ses prières...
Instinctivement, elle se mit en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyDim 23 Mar - 23:58

Une excitation si grande qu'elle en devenait presque sexuelle envahissait le corps du dragon d'obsidienne. Un individu le traçant. Un individu pouvant le soigner. Tout cela ne pouvait que lui fournir un plaisir et une délectation sans borne. Il se déplaça comme une ombre bondissante jusqu'à la source de ce qui l'avait détecté. Une porte de chêne veinée d'argent. Un gouffre d'où nulle magie ne sortait. Un nid pour dragoon en somme.
Avec fracas, il décocha un violent coup de pied dans la porte, celle-ci grinça sur ses gonds et s'ouvrit telle une gueule béante.
De l'autre côté se tenait un elfe. Un mage aux vues de son aura.
Puis un tout petit peu sur le côté, se tenait dans une garde typiques des arcanistes de la Lune, une jeune fille. Elle était plutôt grande et ressemblait à une elfe. Mais ses yeux argentés fendus par des pupilles verticales et les cornes écarlates qui déchiraient ses tempes et irradiaient au travers de cheveux cendreux démentissaient une ascendance pure.
Erendillenus en fut un peu surpris mais elle n'était pas vilaine au demeurant. Un peu plate selon ces goûts mais pas vilaine.
Bien sûr, le reptile changé en humain avait reconnu le mage et s'exclama :


Bien le bonjour Milly. Ca fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu ramper à la surface de ce monde. Toujours en train de persévérer dans cette quête ? Continues, continues. Les aléas que te réserve cyniquement le Destin ne manquent pas de nous distraire, les miens et moi.

Puis l'éphèbe se tourna vers la demoiselle bâtarde :

Mais je suis bien impolie de ne pas d'abord me présenter aux femelles même si celles appartiennent à une quelconque sous race.
Je me nomme Erendillenus. C'est tout ce que tu as besoin de savoir Femelle.
Je suis ici pour que tu me soignes d'une affliction et tu vas le faire et fissa.


Il posa sur la fille son regard trilobé, il la sentait fondre, se ratatiner sous ce regarde imposant. Mais en même temps, il sentait qu'une part d'elle même résistait et il n'aima pas cela.
Aussi, Erendillenus décida d'abréger le plus possible l'entrevue et retira le haut de son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Sekeln
Okia
Sekeln


Nombre de messages : 292
Age : 36
Royaume : Merenas
Date d'inscription : 18/12/2007

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 0:20

Sekeln fut ahurie, ébahie, subjuguée. Bref littéralement soufflée. Devant elle se tenait sous une forme d'emprunt, un Ancien. Un Ancien des Ombres. Son aura semblait une masse issu directement des ombres qui tapissaient les murs. Sa présence l'écrasait mais aussi l'emplissait. Elle frissonnait au devant cette masse de pouvoir mais en même temps, une part de son être voulait appeler cette puissance, la posséder, la dévorer et la consumer.
Seiren lui chuchota :


Ne te laisse pas avoir Sekeln...

Mais ce murmure fut presque occulté par le sentiment de besoin qui venait de naître dans l'âme fragile de la prêtresse.
Aussi, elle ne saisit pas tout ce que le dragon disait mais lorsqu'il se dévêtit de la partie haute de ses vêtements et se présenta à elle comme un simple patient, elle ne put que réagir par réflexe : en prêtresse pouvant guérir certains maux.
Sekeln ne savait pas de quoi souffrait l'Ancien et encore moins de quoi une telle créature pouvait souffrir au cours de sa vie. Une chose était sûre, le flux de magie et de chi du dragon était déréglé. Enflant et diminuant au niveau des articulations, formant comme des abcès d'énergie.
Avec précaution, l'hybride se mit au devoir de les "percer".
Un à un, ils cédèrent comme des barrages soumis à une trop forte pression.
Soudainement, alors que le dernier se dissipait, l'énergie libérée se déversa et se condensa dans le corps de Sekeln.
Cette dernière se sentit comme noyée, emportée dans un flot tumultueux d'une obscurité à la tiédeur moite. Elle suffoquait littéralement, son corps se révulsa face à l'entrée massive d'énergie magique. Le chi du dragon ne lui fit que l'effet d'une coulée gluante circulant dans ces veines.
Mais les effets de la puissance occulte ne s'arrêtèrent pas là. la jeune fille avait l'impression que son corps brûlait et se décomposait en même temps.
Elle hoquetait, suffoquait, essayant de happer un air qui semblait doué de vie et ne voulait pas alimenter ses poumons.
Alors qu'elle avait se sentait sombrer dans des abysses noires et répugnantes, elle vit une lueur bleuté apparaître. Ce n'était pas sa déesse. elle ne connaissait que trop bien cette aura...Sa Soeur Seiren...Elle se sentit remonter...Quelqu'un lui hurlait quelque chose :


Je t'avais dis de ne pas te faire avoir ! Et toi, SOUMETS-TOI !

Cette simple phrase ranima des souvenirs de la mémoire de Sekeln...La même chose était arrivée à son grand-père...Cette lueur d'espoir ramena Sekeln de l'autre côté...Elle ne sombrait plus, au contraire...Elle se sentait flottante et surtout aspirant jusqu'à la dernière once l'obscurité qui l'envahissait quelques secondes auparavant.
Lorsque tout fut dissiper, elle se trouvait haletante, allongée sur le sol.
Un cri monta le long de sa gorge. Un long et puissant rugissement issu d'anciens instincts enfermés par la conscience...
A ses côtés, la conscience rassurante de Seiren la berçait....

Une pour la Soumission. Deux pour le Contrôle...

Ce leitmotiv emmenait doucement Sekeln sur les rivages du sommeil...
Et pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 0:44

Que c'était-il passé ?
A peine la fille avait-elle presque finit les soins dont il avait besoin que tout bascula. Il fut happé par sa propre force. Bien sûr, il en reprit le contrôle avec une main de maître mais la fille restait ensevelie à l'intérieur.
Puis une voix lui intima de ce soumettre, intérieurement il ricana et laissa alors déferler à nouveau l'énergie qui coulait dans son corps.
Mais petit-à-petit, il se fit repousser et même pire...
Il fut dévorer. Rien ne lui restait. Il restait un Ancien maître et seigneur de son élément mais quelque chose l'avait attaché à jusqu'à la mort à la gamine métisse.
Métisse ?
Métisse ! Une elfe portant des traits de dragons !
Tout fit jour un instant ! Comment avait-il put être aussi stupide ? Cette fille, cette garce métissée devait être la petite-fille de l'autre albinos.
Cet enfoiré de Smyrne lui avait dit qu'il rencontrerait une personne intéressante dans ce temple. Au moins ce sale mage-dragon n'avait pas menti là-dessus. Mais le voilà, lui, le grand Erendillenus, prit au piège, lié à une pauvre gamine hybride au sang vicié.
Il se mit à la haïr avec violence, déportant la fureur qu'il avait à l'encontre de Smyrne Altroeg sur sa descendante.
Puis aussi vite que la colère l'avait possédé, il se calma et réfléchit posément. Quand cette affliction que les autres dragons ne voulaient soigner le prit-elle ?
En y repensant, peu de temps après une rencontre avec Tharsis Altroeg, la mère de sa "maîtresse toute neuve", tueuse liée à la dragonne d'Ombre Revna.
Il se souvenait combien il s'était moqué d'elle de s'être ainsi retrouvée enchainée à un être inférieur. Et maintenant, voilà qu'il se trouvait dans la même situation. Vengeance ? Non, tout semblait trop bien s'emboîter comme un plan dont il n'aurait été que le pion servile.
Il pesta. Le mage-dragon était connu parmi les siens pour ses plans alambiqués et il venait d'en faire les frais. Mais qu'elle en était la raison ?
Envoyé quelqu'un qui pourrait protéger se progéniture ? Non, cela ne pouvait être cela...La mère avait abandonné l'enfant, l'albinos ne lui rendait visite qu'une fois l'an.

Puis à mesure que ses pensées cheminaient, il sentit quelque chose et se demandait comment, une âme avait-elle le soumettre...
Son sentiment se renforça et il comprit. Un instant, il ressentit de la pitié pour l'être qui lui était maintenant lié et lorsque cette pitié se dissipa, elle laissa place à une tristesse qu'il ne pensait jamais ressentir pour une si petite créature...
Et il se moqua de ces sentiments indignes de son rang mais ne pouvaient les nier et surtout pas leur origine...
Il murmura doucement, presque à lui-même :


Honte à nous...

Il comprit alors la volonté de Tharsis et de Smyrne. Il ne pouvait y adhérer mais il comprenait.
Pour la première fois en plusieurs milliers d'années, Erendillenus promit.
Une réelle promesse qu'il ne trahirait pas et ne chercherait pas à détourner.
Il le devait pour son honneur et celui de sa race...
Puis il dit :
Smyrne, tu es un connard...Tu m'avais que j'apprendrais beaucoup en venant ici. Je t'ai ri au nez....Et maintenant, je trouve que j'en ai trop appris...Tu dois bien rire d'où tu es...

Bien loin de là, Smyrne Altroeg ne riait pas...Il souriait mais un sourire mauvais. Une femme à la peau d'albâtre s'approcha et lui demanda :
-Tu as l'air heureux, tout se passe comme tu veux ?
-Si tout se passe comme je le veux, tout ira mal...C'est pour cela que j'ai piégé Erendillenus...Il va la haïr et pour cela, il sera plus efficace que n'importe quel autre...
-Si tu le dis....Mon maître....
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 21:36

Je n'avais pas bien saisi ce qu'il s'était passé. Nous discutions de sa famille, nous parlions gentiment, malgré cette passade incompréhensible. Nous étions là, simplement. Je n'avais pas bien compris la scène. D'un seul coup, puissant, la porte souleva la poussière de la chambre et alla s'éclater contre la paroix adjacente.

-Mily? Comment... comment est-ce possible? Qui êtes-vous? Que faites-vous là, impolie? Ne connaissez-vous pas la bienséance.

Je m'énervai rapidement, perdant mon calme légendaire. Je pris mon bâton et mon épée de mon dos et les tendis horizontalement au sol vers cet Erendillenus, abjecte monstre
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 22:01

Sa nouvelle maîtresse était à terre, exhalant péniblement un souffle long et difficile. Cela n'inquiétait pas le dragon, il savait qu'elle survivrait et même qu'elle vivrait. Il était une part de son être maintenant. Il savait tout ce qui concernait ce corps. Chose qu'il expliquerait avec une emphase perverse à cette fille. Une prêtresse en plus, cela allait rendre les choses intéressantes...
Mais une voix qu'il connaissait le tira de son agréable rêverie.
Erendillenus avait oublié la présence du mage. Aussi avec un sourire provocateur, il répondit :


Allons Mily, tu ne vas pas me faire croire que tes petites avnetures vont avoir eues raison de ton calme proverbial ? Allez respire un coup et ça ira mieux. Si tu cherches la bagarre saches que je saurais te remettere à ta place petit mage surtout dans un endroit privé de magie comme celui-ci.

Histoire de prouver ses paroles le dragon brandit son bras qui devint immense et se transforma en un membre recouvert d'écailles semblables à des plaques d'armure. Les "mains" se terminaient par de longues griffes noires qui semblaient aussi tranchantes qui sombre...Comme des éclats de noirceur pure...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 22:31

Qui êtes-vous? Je ne le demanderai pas encore une fois.

Il s'était passé des choses bizarres, des choses que je ne comprenais pas. Mais ce que je saisisais, c'était que ce Erendillenus me sous-estimais grandement. Ce n'était pas parce qu'il n'y avait pas de magie que j'étais faible. Ma compétence à l'épée supassait les meilleurs guerrier de Dûn, et une salle "amagique" appelait la magie continuellement. Je maîtrisais les arcanes, le feu, la glace et le temps. Je connaissais la faille pour faire entrer la magie. Il l'avait lui-même fracassée en entrant dans la pièce... Il bougeait le bras et ma magie revenait. Nous étions dans un jeu d'échec...

Sache, être, que je suis constitué de magie. Ta dernière barrière vient de céder en entrant dans la pièce. La porte scellait la magie à l'extérieure. La voilà détruite, et par ta faute!
Et peut-être que tu me connais, mais sache que j'ai changé depuis ma dernière apparition en ce monde. Je ne suis plus Milamber, je suis Erian de Dûn, Haut Mage. Prend garde à ta prétention, Erendillenus, prend garde
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 22:47

Le dragon éclata d'un rire fou :

Ah mon pauvre, on voit que tu as quitté ce monde il y a longtemps. Alors laisses moi t'expliquer une chose, cette zone restera vierge de magie tant que la chose évanouie sera en vie. Dommage pour toi non ?
Mais bon je vais me présenter, il serait dommage qu'en me battant contre toi, la gamine soit blessée. Je me nomme Erendillenus, c'est tout ce que tu mérites de savoir. Je suis un Dragon d'Ombre et cette fille est mon maître.


Puis il croisa les bras en gardant celui sur sa forme draconique...
Il souriait, amusé par le tour que prenait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 23:02

Le prétentieux. Il souriait, abjecte créature.

Vous ne connaissez rien à la magie à ce que je vois. Elle lie tout être à elle. Bien que cette salle, comme vous le prétendez, est liée à Sekeln, elle l'est également à vous et à moi car, en essence, nous sommes dans cette salle. Et comme je vous l'ai dit, je suis magie. Vous semblez croire être en position de force. Mais sachez que dans ce domaine, vous pourriez fortement vous égarez. Et si vous me connaissez, comme vous le prétendez, alors vous savez ce que j'ai fais par le passé. Et comme je ne mérite rien d'autre que votre nom, je pense que je vais partir d'ici, le temps que vous mûrissiez un peu...

Je remis mon épée dans mon dos, gardant mon bâton dans ma main gauche. Je m'avançai vers lui pour sortir de la salle. Dame Sekeln était écroulée par-terre, Je me tournai vers lui, une lueur magique se refléta dans mon regard avant de continuer mon chemin vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 23:10

Le dragon leva les yeux au ciel. Comme d'habitude, une créature inférieure lui faisait la morale. Mais bon il était habitué et puis cela restait un couinement de rat à ses oreilles. Il leva sa main transformée :

Et bien à bientôt mon cher Mily. Continues bien tes périgrinations. Je te le redis, elles nous distraient.
Mais n'oublies pas que tu n'es pas la seule incarnation de la magie sur ce monde, il y en a de plus vieilles...Mais bon je ne vais t'expliquer ce tu sais déjà.
Si j'ai un conseil à te donner qui rendra les choses passionnantes, cherches une chose baptisée "l'Appel". Je sûr que tu découvriras quelque chose de drôle.
Maintenant, si tu veux partir libre à toi, je ne fais pas parti de ce Temple fort laid au demeurant...


Il secoua son énorme bras en un au revoir radieux.
Milamber le Mage, une source sans fin de distraction mais maintenant il allait devoir s'occuper d'une source d'emmerdements cosmiques : son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Erian de Dûn

Erian de Dûn


Nombre de messages : 19
Age : 34
Royaume : Dûn
Date d'inscription : 03/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 23:14

Oh! "L'Appel"... bien. Je me souviens quelque peu. Et toi, cherche "Haute Magie".. et cherche moi ensuite...

Je passai devant lui et je sortis dans le couloir. On voyait qu'il ne me connaissait pas. Milamber le mage était mort, j'étais Erian de Dûn. Il ne semblait pas comprendre malgré mes dires. Il ne savait rien, ce prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. EmptyLun 24 Mar - 23:22

Le dragon ricana. Ce mage se payait sa tête. Lui chercher la Haute Magie ?
Il n'avait pas l'air d'avoir comprit sa nature...
Puis une autre quinte le prit. Milamber, connaître l'Appel ? Petit frimeur.
Mais il laissa le mage y croire. Sa transformation en Erian semblait l'avoir diminué. Dommage. Alors il répondit :


Très bien, je chercherais. Mes frères pourront sans doute m'apprendre beaucoup de choses là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace libéré. Empty
MessageSujet: Re: Espace libéré.   Espace libéré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace libéré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: