Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une action sanctionnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kalys
Néophyte
Dame Kalys


Nombre de messages : 33
Age : 35
Royaume : Hisvëria
Date d'inscription : 27/02/2008

Une action sanctionnée Empty
MessageSujet: Une action sanctionnée   Une action sanctionnée EmptySam 12 Avr - 0:11

Kalys se dirige d'un pas lourd vers le Temple, y entre et se met à lire le vélin qu'elle tenait en mains après avoir salué les membres présents

Mes chers amis...

Pendant mon absence pour venir en ces lieux vous expliquer ma situation, le Conseil Hisvërien, Svënhoen, le Conseiller à la défense, à sa tête, a appris les actes que j'avais entrepris sans leur en parler à eux non plus. Après s'être réuni, ils ont décidé de retirer au Roi Blanc, en l'occurance, la Dame Blanche, c'est-à-dire moi, ses pleins pouvoirs.
Je leur ai donné mon accord... La régence ne m'a jamais attiré, je n'avais pris mon rôle que pour assurer un avenir à mon peuple. Maintenant, Hisvëria est prospère et mon peuple en paix. Je peux donc laisser une partie de mes pouvoirs au Conseil Hisvërien.
Je garderai toute fois un droit de veto sur toute décision majeur engageant nos terres et Hisvëria-La-Blanche. Je garderai aussi mon statut de Dame Blanche et officiellement je serai toujours la dirigeante de ces terres.
Le Conseil Hisvërien composé de ses sept membres dirigera les affaires courante sans préavis de ma part, mais, comme je l'ai déjà dit, je garde un droit de veto.

Vous allez me dire que ceci ne vous concerne que très peu, mais il y a autre chose.
Une des premières décision du Conseil, après avoir voté pour une augmentation du budget des armées -sous la pression de Svënhoen- fut de demander le retrait d'Hisvëria de la guilde.
Ils pensent que le Temple et les Celerna Ilnoë ne sont pas faits pour notre peuple.
Juste après mon erreur qui aurait pu coûter des dizaines de vies, je n'ai pas osé mettre mon veto et ai accepté avec le coeur gorgé de sentiments.

Je suis la plus jeune Moki et n'espérais pas avoir à partir avant de laisser ma place à mon successeur, mais Thaëven (notre dieu) en a décidé autrement.

Je tâcherai, en accord avec le Conseil, de trouver une guilde permettant plus de libertés à mes gens et m'en laissant à moi aussi, maintenant que je n'aurai plus besoin d'être présente pour tout en Hisvëria, plus de libertés afin de voyager comme je le faisais avant la mort de feu mon père.

Mes pas me mèneront, je l'espère, à revenir dans le Temple... J'espère que je pourrai toujours y retrouver l'accueil que j'ai reçue lors du premier jour et des suivants...

Kalys retient ses émotions et se met à marcher lentement vers la sortie du Temple. Arrivée au seuil, elle se retourne et crie à pleins poumons

LONGUE VIE AUX CELERNAS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une action sanctionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: