Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour aux origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latenaya des Loups
Néophyte
Latenaya des Loups


Nombre de messages : 13
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 22/01/2008

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 5 Fév - 1:23

Un messager elfe noir, portant l’insigne Calide approcha du temple.
Cela faisait bien des années qu’il n’étai pas venu en ses lieux, et la dernière fois, c’était pour annoncer de mauvais présages.
Mais cette fois-ci, c’était le cœur heureux qu’il approchait des trois cascades.
Comme ces temps anciens lui semblaient loin…
Il savourait déjà se havre de paix qu’était Celerna-Ilonë et cela lui permettait de se vider de cette grande bataille livrée il y a peu.

Comme à l’accoutumée, il se dirigea vers l’entrée du temple, après avoir fait boire sa monture dans le lac.

Sherzia lui ouvrit les portes avec un large sourire.

Ce bon vieux Sherzia, le premier de tous les prêtres de Celerna.
Après une belle accolade, ils se rendirent dans une salle, afin que le voyageur puisse se repaître.

Il tendit alors un pli, adressé aux mokis :


Citation :

Bonjour à tous, permettez moi de me présenter :
Latenaya, reine de Calidaë.
Pour certains, ce nom doit ressortir du passé et rappeler d’autres noms, dont celui de ma mère défunte Occalina des Loups.

Cette missive est à titre de trois informations :

_ la première est que les terres Calides sont enfin définitivement reprises aux adorateurs de Zian-Heï, la victoire fut totale.

_ la seconde va de paire : les troupes dont je dispose devraient être beaucoup plus calme, leurre besoin de vengeance accomplis.

_ la troisième est mon arrivée prochaine au temple, afin de me présenter en personne, de découvrir ce havre qu’est, à ce qu’il parait Celerna-Ilonë et d’y trouver ma place.

Je me dois avant tout de me rendre en l’archipel de Mû, après quoi je prolongerai mon voyage jusqu’ici. Je ne sais comment m’y rendre, mais il me semble que je serais guidée.

Je vous souhaite à toutes et a tous, mon plus respectable salut.

Latenaya


A la lecture de ce plis, Sherzia ne pu empêcher une larme de perler, accompagnée d’un sourire avant d’aller transmettre l’information
Revenir en haut Aller en bas
Ethiz
Shùdra
Ethiz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2008

Retour aux origines Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines   Retour aux origines EmptyMar 5 Fév - 21:43

Après s'être quelque peu désaltéré et avoir grignoté, Ethiz, le messager de Calidaë, informa Sherzia qu'il était également nommé par latenaya afin de représenter son île au temple.
Il avait un peu connu ce lieu par le passé, et il ne lui était pas désagréable.
il avait donc accepté sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de pélerinage
» Retour au village
» Retour, l'âme en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: