Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le digne et magnifique représentant de Merenas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Le digne et magnifique représentant de Merenas. Empty
MessageSujet: Le digne et magnifique représentant de Merenas.   Le digne et magnifique représentant de Merenas. EmptyDim 30 Mar - 17:15

Le dragon noir, marchait dans le Temple après avoir été congédié par sa maîtresse. Il devait annonçait son poste aux gens qui vivaient ici...
Il avisa un mur vierge et grand. Avec un sourire malicieux, il pointa son doigt vers l'ensemble de pierre et commença à tracer :


Avis aux nobles Sages de Celerna-Ilonë, je me Erendillenus, magnifique et irrécupérable serviteur de la Dame Sekeln, beauté de glace et d'argent. Je vais à partir d'aujourd'hui lui servir de "personna" lors de ces absences. Aussi je vous demande aimablement de m'accorder ses accès.
Ne vous en faites pas, je serais comme un relais. Sa voix sera ma voix.
Ah oui, je dois aussi dire que je servirais avec une obédience sans faille.


Comptant de lui, le dragon se remit à se promener dans l'édifice qu'il trouvait toujours aussi moche mais un peu améliorer par sa calligraphie parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethiz
Shùdra
Ethiz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/02/2008

Le digne et magnifique représentant de Merenas. Empty
MessageSujet: Re: Le digne et magnifique représentant de Merenas.   Le digne et magnifique représentant de Merenas. EmptyDim 30 Mar - 17:33

Ethiz aperçu le dragon lorsque ce dernier eu tout juste fini de graver un texte.
Surpris qu'un être inconnu agisse ainsi, il s'approcha, lu rapidement et, surpris que l'être se permette de graver ainsi pour annoncer une nouvelle, quelle qu'elle soit, il s'empressa de le rejoindre.


"Bien le bonjour Erendillenus.
je me nomme Ethiz, humble émissaire des terres Calides.
Permettez moi avant tout de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.
Je viens de lire votre....hum... annonce.
Elle est très claire mais il y a toutefois un petit défaut...c'est qu'elle est gravée sur un mur et de telles coutumes n'ont pas lieu ici.
je vais donc vous demander de bien vouloir effacer ceci, de la façon dont vous le voudrez, afin que le mur soit remis dans le même état qu'auparavant, et j'insiste.
Une fois cela fait, dirigez vous vers le prêtre intendant, il vous fournira un lieu de couchage et vous donnera des informations sur le lieu des Trois Cascades, si vous avez des questions, demandez lui.

Pour ma part, je vous remet ces clefs, elles vous permettrons d'accéder aux salles dont vous aurez besoin pour exercer votre fonction."
Revenir en haut Aller en bas
Erendillenus
Emissaire
Erendillenus


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2008

Le digne et magnifique représentant de Merenas. Empty
MessageSujet: Re: Le digne et magnifique représentant de Merenas.   Le digne et magnifique représentant de Merenas. EmptyDim 30 Mar - 17:51

Quelqu'un interpella Erendillenus. Se rappelant les consignes de sa maîtresse, il se fendit d'un radieux sourire et répondit :

Bien, elle sera fait selon vos désirs. Mais ne vous en faites pas ce n'est pas graver dans la roche, cela s'effacera bientôt mais bon si vous préférez...

D'un geste, les caractères se retrouvèrent sur une affiche de vélin.

Voilà qui doit mieux vous convenir, merci pour les clefs. Et pour le couchage, ne vous en faîtes pas, j'ai déjà trouvé un endroit.

Il ricana à cette annonce et reprit ses pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le digne et magnifique représentant de Merenas. Empty
MessageSujet: Re: Le digne et magnifique représentant de Merenas.   Le digne et magnifique représentant de Merenas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le digne et magnifique représentant de Merenas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Intendance-
Sauter vers: