Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vie en Alcazer

Aller en bas 
AuteurMessage
Molandor
Moki



Nombre de messages : 100
Royaume : Alcazer
Date d'inscription : 26/01/2008

Vie en Alcazer Empty
MessageSujet: Vie en Alcazer   Vie en Alcazer EmptyLun 25 Fév - 12:24

Molandor était a la tête d'Alcazer depuis plusieurs années maintenant, durant son règne, Molandor avait fait face a nombre de problèmes.

Passant par les conflits internes comme les crises économiques ou encore les quelques guerres contre les Détenteurs, le Clan des Possédés qui étaient des ennemis bien plus puissants que Molandor...
Mais les temps toutes ces guerres et les problèmes diverses étaient désormais loin, très loin.

Maintenant que la paix était de rigueur et que le royaume était désormais calme, Molandor et ses conseillers pouvaient de nouveau réorganiser le royaume.
Il fallait développer l'économie, remplire les coffres d'or précieux, reprendre les travaux dans la capitale, et commencer la construction d'un nouveau palais sur les hauteurs de la capitale.

Les projets étaient nombreux, et il fallait maintenant entreprendre les travaux, le premier projet fût la construction du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Molandor
Moki



Nombre de messages : 100
Royaume : Alcazer
Date d'inscription : 26/01/2008

Vie en Alcazer Empty
MessageSujet: Re: Vie en Alcazer   Vie en Alcazer EmptyMer 5 Mar - 22:08

Depuis bien des mois, Alcazer était en paix total, aucun conflit armée depuis longtemps, la production était maintenant de rigueur pour enrichire les coffres du royaume.

Il fallait réorganiser le royaume pour pouvoir gagner en richesse et en puissance.
Molandor fit réunir ses conseillers principaux, le temps de se mettre d'accord sur la nouvelle organisation du royaume et d'effectuer les changements.

Au bout de la table, a l'attention de tous, Molandor se leva et pris la parole d'une voie forte :


Messieurs, si je vous est fait réunir en ce jour, c'est pour se mettre d'accord sur les futurs changement du royaume que j'ai l'intention de faire sous peu.

Maintenant que le royaume est en paix et sans problème extérieur, il faudrait commencer a augmenter notre production de ressource et de défrichement d'hectares, que pensez-vous constituer production forte a la place d'une armée ?


Le conseiller des armées, surpris par ce discours ces leva a son tour et s'exclama :

Messire, je pense que cela est une très mauvaise idée, si nous enlevons notre armée, des ennemis pourraient alors pénétrer en nos terres et piller comme bon leur semble.

Le conseiller resta debout, attendant que Molandor trouve une solution a sa requête, Molandor reprit la parole d'une voie sûre :

Aucun problème de ce coté la, les autres membres de Celerna Iloné nous protégeront si besoin puis si la menace ce fait grande, nous mettrons que peu de temps a constituer une armée extrêmement puissante pour riposter.

Le conseiller avait eu réponse a sa demande mais avait toujours quelques doutes en tête, il en fit par au conseil du royaume

Je préférais néanmoins que nous gardions une armée minimale, il nous sera plus aiser de recruter seulement quelques hommes que si nous devions recruter énormément si nous n'avions pas d'armée déjà en place.

Votre idée me va, maintenant, etes vous tous d'accord pour effectuer ses changements dans le royaume ?

Les conseillers répondirent en cœur :

Nous acceptons ses modifications.

Très bien, faites donc faire les modifications nécessaires dans le royaume, je partirais sous peu en voyage, a mon retour je voudrais que tous les changements prévu soit réalisé.

Molandor fit signe a l'assemblée présente de disposé, il avait a faire en ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie en Alcazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Bibliothèque :: Les Plaines Légendaires-
Sauter vers: