Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une décision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molandor
Moki



Nombre de messages : 100
Royaume : Alcazer
Date d'inscription : 26/01/2008

Une décision Empty
MessageSujet: Une décision   Une décision EmptySam 26 Jan - 23:50

Cela faisait plusieurs années maintenant que les plaines d'Alcazer avaient été crées.

Molandor, dirigeant de ses contrées était un homme patient, un être plutot de nature calme et posée, autrement dit, ce dernier préferait se ranger du coté des nations pacifiques.

Malgré la politique "de non agression ormis les ripostes" qui regissait les contrées d'Alcazer, les assauts de royaumes avides de terres et de richesses étaient nombreux.

Mais depuis que Molandor avait décidé de faire porter la banniere des Pirates de Kadaeran a son royaume, celui ci faisait de plus en plus face aux assauts de guildes aux tendances maléfiques telle que le Clan des Possedés.

Meme si Molandor avait en quelques sorte déclaré la guerre au Clan des Possedés en les attaquant pour proteger le refuge, celui ci savait bien que sa guilde n'était pas dans la meme politique que, lui, menait en ses terres.

C'est ainsi que vint l'idée a Molandor de préparer son départ de cette meme guilde, le choix fût grand parmis les guildes a tendance pacifique et suceptible de l'accueillire, mais son regard se porta sur le parchemin ou était inscrit l'histoire ainsi que la charte de la guilde de Celerna-Iloné.

Apres un certain temps de reflection, Molandor pris la décision de s'adresser au chef de cette guilde.
C'est alors que la dame Selken de Merennas pris contact avec le dirigeant des contrées d'Alcazer pour discuter de la demande d'integration.

Apres quelques mois passé a discuter, la réponse du temple de Celerna-Iloné fût négative, les membres pensaient que le dirigeant d'Alcazer ne montrait pas asser sa determination, surtout en restant au Pirates de Kadaeran durant la discution avec l'Okia.

Quelques mois de plus passerent jusqu'au moment ou Molandor se décida a quitter les Pirates de Kadaeran pour montrer aux membres des Celerna-Iloné, sa determination, malgré les risques qu'il encourait en déclarant sa nation comme independante, celle ci était maintenant voué au charognards car en partie détruite...

Une nouvelle vie commencerait alors, des que le royaume d'Alcazer serait compter parmi les membres de Celerna-Iloné...

Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Emissaire
Ragnar


Nombre de messages : 732
Age : 41
Royaume : Au temple, pour le royaume d'Hiskvargd
Date d'inscription : 01/02/2007

Une décision Empty
MessageSujet: Re: Une décision   Une décision EmptyMer 30 Jan - 19:50

Ainsi son Grand Chef et la majorité des Mokis avaient accepté, non sans avoir en premier lieu donné un avis défavorable, que ce seigneur ait l'occasion de leur prouver à tous sa sagesse.

Il avait montré suffisament de détermination pour rentrer dans la guilde en tant qu'initié, il lui restait désormais le plus difficile : y rester et pour cela montrer autant de volonté à rechercher la sagesse qu'il en avait mis à trouver la protection que lui accordait sa présence dans le Temple...
Parce qu'il le savait, les Mokis (ou son Grand Chef) ne tolèreraient pas bien longtemps qu'un initié puisse les décevoir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Molandor
Moki



Nombre de messages : 100
Royaume : Alcazer
Date d'inscription : 26/01/2008

Une décision Empty
MessageSujet: Re: Une décision   Une décision EmptyJeu 31 Jan - 20:06

Depuis qu'Alcazer portait la banniere de Celerna Iloné, le royaume était calme et se faisait discret au pres des contrées voisines.

Il restait néamoin des royaumes qui étaient, sont, et resteraient des contrées n'ayant pas les memes idéaux que le temple de Celerna Iloné, les Tiwaz en faisaient partit.

Lors de l'assaut d'un membre du Clan des Tiwaz, Molandor réagit d'une facon plutot calme, a son habitude, l'assaut n'en resterait pas impuni pour autant, mais les soldats d'Alcazer n'attaqueraient pas Von mortis pour le plaisir mais simplement pour l'honneur et pour prouver que malgré les Idéaux d'Alcazer, le royaume n'était pas pour autant un grenier dans lequel on se servait comme bon vouloir.

Mais avant tout, chaque décision devait etre discuté avec les supérieurs de Molandor ainsi que le reste de la guilde, c'est pour cela que l'assaut ne sera pas ordonné temps que les autres membres de Celerna Iloné n'auraient pas approuvé cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Molandor
Moki



Nombre de messages : 100
Royaume : Alcazer
Date d'inscription : 26/01/2008

Une décision Empty
MessageSujet: Re: Une décision   Une décision EmptyVen 8 Fév - 22:21

Voila six mois maintenant qu'Alcazer était devenue une contrée tres paysibleapres avoir subbit l'assaut de Von Mortis...

Dans toutes les contrées d'Alcazer, les ressources affluaient en masse, les paysans défrichaient de nombreuses parcelles de foret et le royaume connaissait une période de paix qui fût jusque la, assez difficile a avoir.
Apres avoir integré la guilde de Celerna Iloné, il était temps de prouver aux membres de cette derniere qu'ils n'avaient pas fait un mauvais choix.

Chaque jour désormais, Molandor viendrait se recueillire au temple de Celerna Iloné...
Mais pour bien integré la guilde, il fallait tisser des liens, des liens fort qui uniraient Molandor avec les autres membres du temple de Celerna Iloné.


[En Alcazer]

Molandor se promenait de long en large dans la salle principale de son palais, au bout de quelques minutes il appela son second officiel pour lui faire part d'une tâche qu'il aura a accomplire :

Astir, les temps changent et les années passent, maintenant, j'ai des responsabilités qui m'obligent a m'absenter souvent.

Je voudrais que tu te rende au temple de Celerna Iloné en tant que représentant d'Alcazer a chacune de mes absences.

Nos contrées portant la banniere de la guilde depuis peu, nous nous devons de ne pas la salire, j'ai confiance en toi et je sais que tu reussira ta tache.


Astir eu un petit moment de réflexion puis rétorqua a son souverain :

Sire, sa sera avec plaisir que j'accomplirais cette tâche, le peuple d'Alcazer se doit d'etre représenté au temple, je ferais de mon mieu pour ne pas faillire a cette tache et prouver aux membres de notre guilde que notre peuple ne porte pas haut la banniere de Celerna Iloné sans raison.

Molandor le sourrire aux levres lui confia une derniere chose :

Bien, une fois de plus je peut compter sur ta loyauté pour représenter notre peuple, tu sera récompensé, soit en sûr.

Je vais m'absenter sous peu, dans environ deux lunes je partirais au delas de nos frontieres pendant six lunes, je compte sur toi.


Ne vous inquietez pas sire, vous m'avez deja fait confiance par le passé et ce sans probleme, je serais a la hauteur soyez en sur.

Veuillez m'excuser, ont a besoin de moi dans la salle du conseil économique.


Le second repartit donc, apres avoir salué son souverain, puis de nouveau tout seul, Molandor recommenca a marché de long en large dans la piece, regardant avec emerveillement le paysage qui se dressait derriere la grande fenetre qui amenait au balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision Empty
MessageSujet: Re: Une décision   Une décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: