Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Cavalière Démone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cavalière Démone. Empty
MessageSujet: La Cavalière Démone.   La Cavalière Démone. EmptyMer 6 Juin - 15:58

Il y a plusieurs semaines, en terres Ivangéria, le manque de présence du Sire Suspi avait entrainé quelques rumeurs.

On disait partout qu'il était parti en voyage en secret, qu'il était retourner en Enfers ou pire encore, qu'il était mourant ou mort.

Le conseiller de Suspi lui conta donc ces rumeurs et lui formula expressément de faire quelque chose afin que le royaume ne sombre pas et que des querelles de succession ne dégénère pas en guerre civile.

Ils décidèrent alors de former un gouvernement autonome ou le pouvoir serai répartis entre plusieurs dirigeants.

Dans un premier temps, afin de ne pas brusquer le peuple, ils décidèrent de nommer la Démone Mingraédith, cheftaine des armées du royaume Ivangéria au poste de main droite.

Elle sera chargé de répandre la parole de Suspi à travers le monde extérieur, elle aura pour mission aussi de planifier les attaques et ripostes du royaume.

Enfin, le Sire Suspi et son conseiller tombèrent d'accord sur le fait que Mingraédith aurai permission pour parler au nom du royaume quelque en soit les conséquences ou intérêt.


La Cavalière Démone arriva en ces lieux afin de se présenter brièvement à ces futurs interlocuteurs.

Je me présente Mingraédith, main droite du Sire Suspi et représentante du royaume Ivangéria au temple de Celerna.

Je ferai mon possible afin de vous apporter les réactions au sujet sensible, débat, ou simple discussion du Sire Suspi.

Merci à vous.

Puis elle repartit découvrir ce lieux et les différentes salles qui le composait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cavalière Démone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: