Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kargrom
Esprit baladeur
Kargrom


Nombre de messages : 103
Age : 38
Royaume : Datoria
Date d'inscription : 29/04/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyVen 11 Mai - 14:54

Après avoir visité les jardins du temple avec son acolyte, Kargrom vit une petite maisonnée et décida alors d'y prendre quelques informations. En entrant, il vit un jeune moki assis à un comptoir et lui adressa la parole:

-Bonjour jeune moki, je ne sais si je dois m'adresser ici mais peu importe, je viens d'arriver au temple, je me nomme Kargrom de Datoria. Pourriez vous m'indiquer où puis je loger après ce long voyage ?Je suis extenué, peut être pouvez vous m'indiquer un lieu où je puis me reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyVen 11 Mai - 15:33

-Vous pouvez me demander ce que vous voulez, je suis là pour ça, dit il d'une voix douce et calme.
Si vous voulez vous détendre et vous relaxer, il y a plusieurs endroits possibles en ce temple, vous pouvez aller par exemple dans la salle de discussion où les convives se rejoignent pour parler de choses et d'autres ou vous ballader dans le jardin en étant plus à l'abris des regards, ce jardin est un endroit parfaitement approprié à une méditation efficace.

Sur ce je vais faire préparer votre chambre. Le jeune Moki appela un autre moki et lui donna l'ordre de faire la chamnbre du seigneur Kargrom. Aussitot le jeune Moki obéit. Le Moki intendant reprit:
Puis je vous être encore util en quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kargrom
Esprit baladeur
Kargrom


Nombre de messages : 103
Age : 38
Royaume : Datoria
Date d'inscription : 29/04/2007

Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité EmptyVen 11 Mai - 15:34

- Parfait je vous remercie, je n'ai rien besoin d'autre pour le moment.

Puis Kargrom et son ami repartirent en direction de la salle de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Intendance-
Sauter vers: