Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Datoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kargrom
Esprit baladeur
Kargrom


Nombre de messages : 103
Age : 38
Royaume : Datoria
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée de Datoria Empty
MessageSujet: Arrivée de Datoria   Arrivée de Datoria EmptySam 5 Mai - 22:39

Après des lunes de voyage, les 2 nains arrivèrent en haut du col qu'on leur avait décrit. Ils allaient enfin pouvoir se reposer. Depuis que Kargrom avait reçu le message de Bribakven l'invitant à se rendre au temple afin de finaliser son intronisation, il n'avait eu de cesse d'imaginer ce lieu. Les idées les plus farfelu lui avait traversé l'esprit.

Mais depuis quelques temps, Kagrom perdait lentement son enthousiasme pensant ne jamais trouver le templ, il ne savait même plus s'ils étaient sur la bonne route depuis qu'ils avaient été attaqué par une horde de démon. Par bonheur, son compagnon avait reçu l'enseignement de l'Arak-Mortis, société guerrière très fermée en Datoria, qui tua une partie de la horde démoniaque et mit l'autre en fuite.

Après une courtepause, ils reprirent la route comme revigorés de savoir le temple tout proche.

Une fois arrivés aux portes de l'enceinte, ils s'arrêtèrent un instant pour contempler les larges pierres pleines d'inscriptions écrites dans une langue si ancienne que leurs significations leur était inconnue. Une chose était sûre, ce lieu était gorgé d'énergie, il en émanait même des pierres constituant l'enceinte. Une fois entrés, les 2 nains avançaient les yeux grand ouverts en admirant la végétation luxuriantequi leur offrait à cet instant précis, un spectacle de bienvenue plus somptueux que le plus riche des royaumes de Dragostina. Ce panaché de couleurs disposé habilement attestait de l'harmonie qui régnait ici et dans le coeur des 2 datoriens à ce moment précis, sentiment encore renforcé par le doux cliquetis de l'eau un peu plus loin. En regardant autour d'eux ils virent le temple lui même qui trônaitau milieu de tout ce monde, majestueusement, tellement immense qu'il imposait le respect à n'importe qui prenant le temps de le contempler.


Le voyage était terminé, ils étaient arrivé au temple de Celerna-Ilonë...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Datoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: