Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Havin-Sko Oktan Nomade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Havin-Sko   Oktan Nomade Empty
MessageSujet: Havin-Sko Oktan Nomade   Havin-Sko   Oktan Nomade EmptySam 31 Mar - 0:01

Havin-Sko venait d’être nommé chef des Nomade d' Osgardia il y a peut de temps, et avec son bras droit Eromashy des terres de Midoha, ils avaient décider de s’entourer de pacte et d'alliance affin de pouvoir prospérer en toute sérénité. Havin-Sko avait été missivé par Lyssia de Rhyliendalh,
Isha de Celerna-Ilonë en lui indiquant la direction à suivre pour arrivé au temple de Celerna-Ilonë, c'est a partir de la qu'Havin-Sko eut l'idée de voir si Celerna-Ilonë accepterais un pacte ou une alliance. Havin-Sko entra et attendit que quelqu'un veille bien s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Havin-Sko   Oktan Nomade Empty
MessageSujet: Re: Havin-Sko Oktan Nomade   Havin-Sko   Oktan Nomade EmptySam 31 Mar - 2:23

Traopsen avait vu cet inconnu pénétrer, apparemment en paix, dans les jardins du Temple. Il s'était donc empressé d'aller à sa rencontre afin de s'enquérir du but de la présence de cet individu en leurs murs. Il l'avait alors retrouvé dans la salle de discussion du Temple.
Aucune nouvelle recrue n'étant attendue, le Barbare se douta qu'il s'agissait d'une visite diplomatique, et fit signe au nouvel arrivant de le suivre, le menant à l'endroit approprié, soit la Chambre de la Diplomatie. Ce faisant, il s'informa sur l'identité de l'invité.


Bienvenue à vous, étranger, en notre temple de Paix et de Sagesse. J'ose imaginer que vous êtes ici dans un but diplomatique, aussi je vais vous mener dans les salles prévues à cet effet.
Pendant que nous marchons, je vous prie de bien vouloir m'expliquer votre identité et votre présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Havin-Sko Oktan Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: