Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Nercval II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II EmptyJeu 12 Oct - 1:08

Le grand portail des jardins de Celerna-Ilonë, s'ouvrit sur un seigneur d'une grande envergure. celui-ci était vêtu d'une longue et sombre cape noire.

Dans sa main un glaive argenté, qui reflétait la lumière du soleil.celui-ci attira l'attention des seigneurs présents dans le jardin. En signe de quête de la sagesse éternelle, il planta son glaive dans la terre meuble à l'extérieur jardin. Puis entra dans ces magnifiques jardins verdoyants.

Il dit alors quelques mots qui lui tenaient à coeur aux différentes silhouettes qu'il avait remarqué:



- Salutations, seigneurs de la guilde Celerna-Ilonë. Je me présente je suis Nercval régent du royaume de Tällula. Ancien membres des Templiers de la Nuit, je suis venu ici pour trouver la sagesse éternelle. Les damnés sont souvent considérés comme sanguinaires mais j'aimerais qu'il en soit autrement pour moi.


Entre deux arbres Nercval s'installa, dans l'attentede voir ces nouveaux compagnons venir lui adresser une salutation, malgré son attirance repoussante. Celle-ci dissimulée de moitié par son capuchon.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauralis
Tianka
Lauralis


Nombre de messages : 103
Royaume : Au temple
Date d'inscription : 29/03/2006

l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II EmptyJeu 12 Oct - 21:17

Le matin était froid dans les jardins du temple. L'hiver durait encore et le givre subsistait par plaques blanches ici et là.
Alors qu'elle herborisait aux alentours du Dôme de l'entrée, un vent froid souffla et la fit frissonner. Se retournant, elle distingua l'imposante silhouette du nouvel arrivant et entendit résonner sa voix froide dans l'air.

S'approchant, elle s'inclina devant le damné. Tentant de distinguer ses traits déformés sous le capuchon, elle parla d'une voix douce:


"- Soyez le bienvenu en ces lieux messire. Vous êtes bien arrivé là où vous le deviez. En Celerna-Ilonë."

Les mots semblaient presque futiles. Lauralis reprit pourtant:

"- Il n'y a pas de fatalité dans votre avenir. La voie de la sagesse est visible à tous pourvu que l'on ouvre les yeux.
Venez avec nous... Ami."

Lentement, elle lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sharn Xiarses
Esprit baladeur
Sharn Xiarses


Nombre de messages : 42
Royaume : loin dans le nord dans une grotte
Date d'inscription : 31/01/2006

l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II EmptyJeu 12 Oct - 23:44

Fatigué et transit de froid par cet hiver, Xiarsès arrivait en vu du temple, cela faisait déjà trop longtemps qu'il n'y était point venu pour se reposer un peu. Il sentait déjà la quiétude du lieu s'immiscer dans son être, à l'idée de bientôt pouvoir retrouver le repos comme à sa première visite, il eut un pale sourire.

Une fois arrivé devant le temple il descendit de cheval et l'emmena par la bride jusqu'au écuries ou il le laissa au bon soins du palefrenier.

Une fois cela fait, il commença à entrer dans le temple en lui même, désirant avant tout faire un passage dans les somptueux jardins il en prit le chemin. A peine fut il arrivé sur place que la beauté de celui ci le frappa, même en hiver les fleurs resplendissaient, comme ci celle ci ne craignaient pas le froid mordant qui faisait rage. Puis, au détour d'un bosquet il entendit des voix, il reconnu celle de lauralis mais l'autre lui était inconnu, ce qu'il compris tout du moins, c'est que cette personne semblait quelque peu torturée, tout comme lui. Il apprit aussi qu'il s'agissait d'un nouveau Mokis, un être recherchant la sagesse est essayant de changer les à prioris sur lui même, ainsi que son destin par ce fait.

Il attendit que les deux personnes aient finit de parler pour sortir au grand jour, il s'approcha d'eux les faisant sursauter.


« Bien le bonjour Dame lauralis, cela fait longtemps que nous ne nous sommes vus, j'ai décidé de revenir ici quelque temps en retraite avant de repartir encore une fois en Rovanak pour subir les sempiternelles questions et regards méprisants qui me sont transmis la bas.

Je vous souhaite aussi la bienvenus en ce lieux d'étude et de repos pour l'âme mon cher Nercval, je suis fort heureux de voir que comme d'autres vous aspiriez à la sagesse, et de par ce fait que vous luttiez contre les images qui collent la peau des damnés. Ici vous trouverez ce que votre âme recherche par dessus tout.

Mais permettez moi tout de même de me présenter, je suis Xiarsès, sharn du Rovanak et Mokis du temple de celerna ilone.
»

Xiarsès ponctua ses paroles d'une révérence puis se rapprocha un peu plus de deux autres personnes présentes dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II EmptyVen 13 Oct - 22:15

Dame Pomme faisait sa promenade digestive dans les jardins glacés, emmitoufflée dans des chales et des veste, quand elle entendit un étranger se présenter à voix haute, puis s'assoir comme de rien n'était sous un arbre. Un cercle de personne se faisait devant lui, elle s'approcha donc, histoire d'en apprendre un peu plus.

"Bonjour bonjour monsieur, mon c'est dame Pomme, je m'occupe des affaires de Djinja Lani, la Dame qui a fait un royaume ya pas très longtemps. Tant que vous l'insultez pas, on s'entendra bien, puis d'abord ya beaucoup d'humains qui sont méchants et même d'autres qui font des choses pires avec les âmes des autres, alors un damné sanguinaire, c'est pas grand chose.

Mais vous n'avez pas froid assis là sur le sol gelé ?"

Dame Pomme tentait de regarder son interlocuteur de plus près et sans se faire voir, mais ne voulait pas paraître insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II EmptyVen 13 Oct - 22:50

Nercval gêné par toute cette activité autour de lui, cacha un peu plus son visage balafré par de nombreux conflits. Seuls ses yeux rouges scintillaient dans l'ombre de sa capuche. Il se leva et fixa l'étrange Dame pomme, ses propos lui semblait incongrus. une fois debout il sortit une amulette. il la frotta et sourit sous le tissu épais à Sharn Xiarses et Lauralis. ce seigneur très peu bavard dialogua quelque peu :

- Votre accueil est digne de votre réputation. Mais évitez s'il vous plaît de me fixer ainsi. Je ne suis pas celui que l'on regarde avec plaisir. Et pour vous répondre Dame Pomme, sachez que ni le froid ni la douleur n'ont un effet sur la personne.

Nercval sortit sa plume et un parchemin, il se mit à dessiner les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Nercval II Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Nercval II   l'arrivée de Nercval II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Nercval II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: