Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La note Empty
MessageSujet: La note   La note EmptyDim 8 Oct - 16:42

Djinja se glisse dans la salle, essaie de ne pas attirer l'attention, se dirige vers une table centrale, sors une note de sa poche.
Elle la pose délicatement, bien en évidence, puis s'enfuit pour éviter les questions.

Sur la note, on peut lire :


Citation :
A tous les royaumes de Celerna Ilonë, leurs alliés, leurs amis.
Eb'hata Nari est maintenant à votre disposition pour toute demande, critique, ou aide dont vous auriez besoin.

La communication est assurée à la fois par Dame Pomme, représentante du royaume ici, et par Djinja Lani en Dragostina.

Meilleures salutations
Dame Djinja Lani
Revenir en haut Aller en bas
Elkania
Emissaire
Elkania


Nombre de messages : 53
Royaume : Calidae
Date d'inscription : 10/05/2006

La note Empty
MessageSujet: Re: La note   La note EmptyLun 9 Oct - 15:10

Elkania se dirigeait vers la salle de discussion. Perdue dans ses pensées quant aux problèmes en Calidaë, elle avait le regard flou.
Elle fut tirée de ses pensées par un choc violent, à l’entrée de la salle.
En face d’elle, se tenait une elfe, intimidée.
Quelque peu surprise, Elkania la regarda dans son ensemble.
Elle ne l’avait jamais vu ici, c’était sur.


« He bien madame ! Il semblerait qu’il soit quelque peu dangereux de se hasarder dans ces couloirs en votre présence.
Je ne vous ai jamais vu en ces lieux, aussi, permettez moi de me présenter.
Elkania. J’étais la représentante des terres de Calidaë, jusqu’à il y a peu, lorsque cet infâme de Zian-Heï prit le pouvoir. Je ne suis maintenant qu’une simple assistante à la guilde de Celerna-Ilonê.

Mais à qui ai-je l’honneur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La note Empty
MessageSujet: Re: La note   La note EmptyLun 9 Oct - 21:56

"Je..."

Elle était tellement contente d'avoir évité questions et regards, qu'elle n'a pas remarqué la dame qui passait la porte !

Djinja rougit.
La dignité et l'ouïe elfique, ça ne marche pas très bien, ici !


"Je suis désolée, je ne vous avais pas vue... heu, oui, c'est évident, n'est ce pas ?"

Djinja voit que la dame est amusée. Elle lui sourit.

"Je suis, hum, comment dire, la dirigeante de Eb'hata Nari, un petit bout de terre sur Dragostina, mais c'est Dame Pomme qui s'occupe des questions pratiques...
En fait, je me demande si je ne suis pas simple assistante moi aussi, de temps en temps."

Djinja tente un sourire, sent qu'elle a envie de rire, se retient.

"Ha, oui, je suis Djinja. De la famille Lani, mais ce n'est plus très important, je crois."

"Je pensais partir, rejoindre mes terres... à moins que vous n'ayez besoin de moi ?

J'avais laissé un message général, mais puisque vous êtes là, je vous le dis : je mets ma vie et mon royaume au service des vôtres.

J'ai entendu parler de vos problèmes... je reste à l'écoute, mais j'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire... ?

Un silence.

Et puis, je vous envoie Dame Pomme avant qu'elle me réorganise ma vie entière...
J'espère que vous aurez plus d'autorité que moi. "

Djnja rit presque tout à fait maintenant et se détourne pour partir.
A nous deux, Eb'hata Nari !
Revenir en haut Aller en bas
Cannatos
Esprit baladeur
Cannatos


Nombre de messages : 106
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 15/05/2006

La note Empty
MessageSujet: Re: La note   La note EmptyMar 10 Oct - 13:58

Cannatos avait couru dans tout le Temple avant de rejoindre in extremis la régente d'Eb'hata Nari avant qu'elle ne quitte le temple.

« Dame Djinja de la famille Lani !
Voici un pli pour vous. Nous avons besoin de votre aide pour soutenir une amie dans le besoin et voici la mission que nous vous confions. »

Il lui remis alors un parchemin scellé du sceau d'Ouidia puis repartit vers les salles du haut conseil.

Citation :

Dame Djinja,

Manwë Elerynda de la citadelle de Tolharëndor nous demande aide et assistance. En effet une druidesse commit une faute intolérable en s'emparant par la ruse et la magie le pouvoir. L'usurpatrice doit être évincée et nous avons besoin de vos troupes pour aider à la renverser et rendre le pouvoir aux justes.
L'attaque devrait avoir lieu vers la fin du moi de noctembre de l'an 68. Un groupe de nos soldats se faufilera à travers la défense adverse et portera assistance aux malheurs prisonniers.
Nous comptons sur vous.

Cannatos, héraut e la reine Ildiko
Porte parole d'Ouidia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La note Empty
MessageSujet: Re: La note   La note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: