Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de pélerinage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyria
Shinaya
Elyria


Nombre de messages : 183
Royaume : Hyperborea
Date d'inscription : 01/03/2006

Retour de pélerinage Empty
MessageSujet: Retour de pélerinage   Retour de pélerinage EmptyVen 28 Juil - 22:11

Le soleil matinal donnait une lueur fantasmatique à la froide journée sans vent. Au coeur des motagnes, le temple de Celerna-Ilonë était toujours là, intact, inaltéré par les bouleversements qui avait secoué tout Dragonista au cours de ce qu'on appelait déjà "la guerre de Morzl".

D'un pas léger, Elyria se dirigea vers le chaval sellé que tenait Lauralis. Sur le chemin de retour de son Grand pélerinage, elle avait tenu à s'arrêter quelques jours au Temple.

Mais désormais, son devoir recommencait.

Doucement, elle se hissa sur le dos du hongre gris que lui avait choisi pour le voyage celle qui restait une amazone même aprés avoir suivi l'enseignement du temple depuis prés de 5 années maintenant.

La jeune disciple, elle aussi, savait quelle charge pesait sur les épaules de sa maîtresse.


"- Grande Stratège, je vous souhaite d'arriver promptement en Hyperborea. Nos soeurs rentrant chez elles vont avoir plus que jamais besoin de vous."

Se tournant sur sa selle, Elyria la fixa.

"- Je sais. Tous et toutes comptent sur moi. Je suis leur espoir pour l'avenir... Et tu es le mien, Lauralis, ne l'oublie pas..."

Sur ces parole, elle éperonna son cheval et s'avanca sur la piste encore couverte de givre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de pélerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: