Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les péripéthies de l'enchanteur Kristos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les péripéthies de l'enchanteur Kristos. Empty
MessageSujet: Les péripéthies de l'enchanteur Kristos.   Les péripéthies de l'enchanteur Kristos. EmptyJeu 22 Juin - 14:44

Depuis quelque temps nous entendions parler d’un seigneur qui, étant dans un monde déséquilibré et sans confiance, voulait venir dans le monde de Dragostina où les contrées étaient les plus belles et les plus harmonieuses.
Ne voulant point venir de suite dans ce monde inconnu il décida d’abord d’acquérir le savoir nécessaire à sa survie. Il parcourut longtemps les nombreux livres de son pays en ne trouvant rien qui ne savait déjà. Au fil du temps il rencontra dans un temple à l’abri de l’hypocrisie et de la méchanceté, un mage qui venait de Dragostina. Alors, les deux hommes furent libres pour une discussion qui dura toute une sombre nuit :


« - Sire j’ai entendu dire que vous veniez d’un monde lointain dans lequel les enfants n’ont aucune crainte de sortir jouer ?

- Le mage qui dans son air méfiant marmonnait: il est vrai que je suis passé dans les sublimes plaines verdoyantes de ce pays,

- Pourquoi êtes vous revenus alors ? Et que pouvez vous me dire d’avantage que je ne connaisse déjà ?

- Doucement, doucement, je vais tout te raconter... Alors je suis parti de ce pays dans lequel nous sommes actuellement pour, je le pense, les mêmes raisons que toi, c’est-à-dire la corruption. Je ne voulais pas partir sans aucun savoir non plus mais je n’avais guère le choix, je suis donc parti la veille de ma décision, me laissant le temps de saluer et dire au revoir à toute ma famille et à mes vaillants compagnons d’armes qui sont maintenant six pieds sous terre. Je parcouru bon nombre de terres avant d’arriver dans ce pays sujet de notre discussion mais l’angoisse était que je ne connaissais aucune géographie et donc endroit de survie. Je suis donc resté dans une auberge pour me laisser le temps de réfléchir à mes actions futures. Je décidais alors de revenir pour pouvoir ainsi ne plus commettre la même erreur en trouvant une personne qui aurait une carte. J’ai trouvé la carte du monde mais maintenant je ne peux plus partir vu mon vieil âge... Et tiens, voilà cette carte pour que tu puisses l’étudier et en fair bon usage.

- Je vous remercie de m’avoir donné votre savoir et cette précieuse pièce pour ma quête. Je vais prévenir le monde, comme vous l’avez fais auparavant, qui m’a aidé depuis mon enfance, de mon départ. »

Quelques semaines après cette entretien, il partit prenant armes, nourritures et nécessaire de survie pour la route.

Sur son voyage il ne rencontra aucune peur ni aucune crainte, juste des tavernes pour reprendre des provisions.

Il arriva dans ce merveilleux monde plein de charmes à comparer les ambiances d’avant, il relisait la carte avec soin et trouva un endroit calme pour la création de son royaume du nom d’ASRAK. Depuis ce temps ses chercheurs essayent de trouver des traces pour la traduction des anciens récits de Dragostina et ce Seigneur, Kristos réside dans un royaume paisible et ne donne d’ordre d’attaquer à ses troupes que pour les royaumes envahisseurs qui sèment la terreur à mon peuple.

Histoire à suivre …
Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéthies de l'enchanteur Kristos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Bibliothèque-
Sauter vers: