Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour d'un vieil ami...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieil ami...   Retour d'un vieil ami... EmptyLun 13 Mar - 21:49

Bewam , depuis son arrivée dans la guilde avait entendu parler de ce temple , de ce lieu décrit comme un Havre de Paix , de quiétude . Il ne mit pas longtemps à se décider et ainsi chevaucher sa fidèle monture afin d'aller voir cela par lui même .
Après plusieurs jours d'un voyage fatigant , il vit le début d'une vallée qui déjà par la splendeur qu'elle laissait émaner ne laissait présager que des paysages , des splendeurs tout aussi magnifiques les unes que les autres .
Un coup de talon sur le train de son cheval , Bewam lui fit comprendre d'accélerer la cadence afin qu'il puisse découvrir tout cela au plus vite .

Enfin , le voilà arrivé , tout d'abord dans un jardin qui en à peine quelques secondes avait envahi Bewam d'un calme et d'une sérénité qu'il n'avait jamais ressenti auparavant . Lentement il s'avançait , contemplant chaque détails de ce lieu , le sourire aux lèvres , les yeux brillants de milles étoiles , il mettait un pied devant l'autre avec une délicatesse telle qu'on put comprendre qu'il avait peur de salir cet endroit de par la poussière qui s'était accroché à lui lors de son voyage .

Il vit une mare de laquelle la couleur des poissons se refletait grace aux rayons du soleil , il s'en approcha afin de les contempler , il était seul au monde , si une personne passait à cet instant même à côté de lui , il ne la verrait pas .

Bewam étant revenu d'un long voyage , d'un sommeil sans fin , et qui avait décidé de reprendre son chemin de la meilleure et de la plus saine des façons avait trouvé un lieu tel qu'il le désirait .

Il était enfin heureux , ce qu'il n'avait pas encore réussi à trouver depuis des années , il venait de le trouver ici , grâce à sa nouvelle guilde , ses membres et ce lieu .

Bewam souriait de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour d'un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieil ami...   Retour d'un vieil ami... EmptyMer 5 Avr - 17:06

Ildiko avait été conduite dans sa chambre.
Laissant près de la marre Occalina.

Celle si demanda à un prêtre d'aller chercher le sire Magnus afin de s'entretenir avec lui.

En attendant son arrivée, elle prit les sentiers en direction de l'entrée des jardins.

Elle put ainsi , de loin, apercevoir une silhouette qu'elle connaissait bien.
L'homme contemplait la marre et, bien qu'Occalina fut encore assez éloignée ne l'avait pas entendue.

Elle s'approcha donc lentement, sans un bruit. Il ne semblait pas que ses pieds touchent le sol, mais qu'ils étaient légèrement au dessus.

Arrivée à un mètre de notre homme, elle s'assit sur un banc, juste derrière lui.

Elle prit la parole avec un large sourire.

« Les vielles connaissances ne sont pas pressées de me revoir me semble t'il? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieil ami...   Retour d'un vieil ami... EmptyVen 7 Avr - 13:19

Bewam , toujours absorbé par la contemplation de ce jardin si paisible sursauta lorsqu'il entendit la voix d'Occalina dans son dos . Il n'avait pas eu besoin de se retourner pour reconnaitre que c'était elle qui s'adressait à lui .
Il ne l'avait pas entendu arriver ni vu lorsqu'il avait commencé à visiter ce jardin .
Heureux de constater qu'elle était là , il se retourna enfin , le sourire aux lèvres et répondit joyeusement .


"Vous ne pouvez vous en vouloir qu'à vous même ma chère Occalina . J'étais heureux de pouvoir vous retrouver , mais me voilà dans un jardin tellement magnifique , tellement paisible qu'il a réussi à me faire oublier les raisons de ma venue . "

Il se mit à rire doucement , se rendant compte que ses paroles pouvaient porter à confusion et ainsi être vexantes .

"Non non mon Amie , ce jardin n'égal en rien votre beauté , ne vous inquiétez pas ... Rien ne peut être aussi beau que votre doux visage ." Il rougit , chose qui ne lui était arrivé que très rarement .

Il lui sourit , s'approcha du banc sur lequel elle était assise , s'agenouilla devant elle .

"Je suis heureux de vous revoir ma chère Amie , j'espère que vous vous portez bien . "

Il tendit sa main vers elle , toujours à genoux devant elle , lui faisant comprendre qu'il attendait qu'elle pose la sienne dessus afin qu'il puisse l'embrasser .

"M'autorisez vous ? " lui demanda t'il tout de même afin de ne pas l'offusquer par ce geste .
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Retour d'un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieil ami...   Retour d'un vieil ami... EmptyVen 7 Avr - 17:34

Plus que ravie des propos du seigneur, Occalina ne sut quoi répondre instantanément.

Puis, Voyant le geste de Bewam, elle fut surprise.
Elle ne pouvait pas accepter.

Elle tendit donc les mains, mais au lieu de les déposer dans celles du seigneur d'Ocréanie, elle les posa lentement sur ses épaules.


"Allons mon ami. Je ne puis accepter un tel acte de votre part.
Cela signifirait que je vous suis supérieure, pour que vous me témoignez une telle attitude.
Ce n'est pas dans mes manières.

Je prefere grandement un baisé sur le front en signe d'amitié profonde, plutot qu'un baise main.

Relevez vous, nous sommes à égale, je n'ai nul besoin de révérence."

Elle le regarda droit dans les yeux en attendant que celui ci s'affaire.
Une immense joie était alors perceptible dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un vieil ami... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vieil ami...   Retour d'un vieil ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vieil ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: