Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les rêves d'Idilko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyDim 5 Fév - 12:38

Alors qu'Ildiko, Arcan'Rok at Vaturus se promenaient au clair de lune, un soldat fatigué arriva et tendit au Barde une missive. Vaturus la lu puis la remis à sa Reine. Enfin Vaturus s'excusa auprès du Shinaya Arcan'Rok:

- Veuillez m'excuser mon seigneur, mais je dois retourner en Ouidia car l'on porte la mort et la destruction en notre royaume. Je dois assurer la régence.

Puis se tournant vers Ildiko :

-Reine, restez ici pendant ces troubles, vous y êtes en sureté.

Puis il parti prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyVen 10 Fév - 19:33

Ildiko se senti revivre de se promener ainsi dans un si beau jardin. Elle s'assit sous un grand chêne vert et se laissa aller à ses sensations et fut submergée par ses émotions. Elle était heureuse d'écouter chanter les grillons, elle était presque en osmose avec le jardin; elle demanda alors à Arcan'Rok :

- Cher ami, dites m'en plus sur vous et votre royaume. Pourquoi êtes vous rester fidèle à Occalina ? J'aimerais tant savoir sur vous et sur Occalina.
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptySam 25 Fév - 1:14

A ce moment là de la conversation, Occalina arrivât emmitouflée dans son grand manteau.
Apercevant la reine Ildiko, elle partit dans sa direction.


« Madame, bien le bonjour.
Comment vous portez vous ?
J’ai croisé l’un soldat portant vos couleurs repartir rapidement, rien de grave en vos terres j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyDim 26 Fév - 15:47

Occalina arriva alors dans le jardin et engagea la conversation. Ildiko, ravie de la voir, la salua et lui répondit en ces mots :

- Bienvenue est votre visite, Grande Shinaya !
Ne vous inquiétez pas de la sortie de Vaturus, ce ne sont que des maux mineurs. Cela sera vite réglé.
On m'a dit que votre pays est pris par les neiges et que ce fut la cause de votre longue absence. Comment vous portez vous ?...
Avez vous fait bon voyage ?...

Reposez vous en ce jardin magnifique; j'y éprouve une très forte impression de bien être. C'est un lieu d'apaisement remarquable que ce bel endroit où s'épanouie Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyJeu 2 Mar - 19:48

« Mon voyage c'est très bien passé,les neiges ayant obstrué mes terres durant deux ans ont enfin fini par fondre et laisser des accès possibles par les cols les plus bas.

Vous me voyez rassuré de savoir que tout se passe bien en vos terres et que ce sont sans doutes quelques incidents mineurs qui ont dépêché votre homme.

Je suis grandement d'accord avec vous, ces jardins sont magnifiques, néanmoins, il reste quelques travaux à terminer sur lesquels je me pencherai dès que j'en aurai le temps.
Le premier but de ce lieu et d'y canaliser l'énergie universelle afin que se soit un lieu de repos et de paix pour chacun....

[/i]Tandis qu'elle parlait, elle partit dans ses pensées et se sentie prise d'un grand amour pour toute chose, il était évident que l'énergie augmentait en elle de façon fabuleuse Elle resta là, songeuse, un léger sourire de bien être, durant de longues minutes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptySam 4 Mar - 18:26

Ildiko se rappelait alors l'époque où elle n'était pas humaine, l'époque où elle était la fille du dragon Dusios, fille de l'autre monde. Elle était alors source, arbre, oiseau, pierre. Depuis qu'elle avait consommée son amour avec Barios, fils de Boios; elle était devenue humaine et avait perdue tout les pouvoirs de la vierge guerrière qu'elle fut.

- Grande Shinaya,
Cet endroit me fait me souvenir de mon ancienne vie.
Celle où j'étais une fille de l'autre monde, vierge guerrière, la source de vie d'Ouidia, son sang.
Je me rappelle aussi mon amour perdu.
J'aimerais tant pouvoir entrer en contact avec lui... dans l'autre monde.
...Je pense qu'ici est ce lieu où cela est possible.

Et vous ?
Ne recherchez vous rien d'autre que la sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptySam 4 Mar - 18:45

Occalina regardait d'un air serein la reine Ildiko.

"Il est en effet possible de parler avec l'au delà. Vous pourrez ainsi vous entretenir avec votre amour.
Pour cela,vous devez trouver un lieu des plus sereins, dans lequel vous vous sentez renforcée, c'est là synonyme de grande énergie dégagée en ce lieu.
Ce jardin en fait partie.

Une fois votre énèrgie élevée, concentrez vous sur le chakras se situant au niveau du front, c'est ce que nous nommons le troisième oeil.
Une fois celui ci ouvert, vous pourrez communiquer avec les esprits et donc avec votre amour.

Bien sure, cela ne se fait pas en un jour, il faut un certain temps.
En développant cela, vous devriez également réussir à distinguer l'aura, la ceinture énergétique de toute chose, ce qui vous permet de voir les émotions, de sentir une blessure, physique ou morale.

Si vous voulez de plus amples informations à ce sujet et que je suis indisposée, trouvez Sherzia, il dispose de grands talents en ésothérisme."

Elle marqua une pause, la dernière question d'Ildiko la laissa quelque peu dans ses pensées. Lord Vario, son amour éternel était maintenant disparu depuis cinq ans....

"il y a longtemps, voyez vous, je connu un damné rédempté. Avec qui un grand amour naquit, mais sans jamais prendre forme déclarée.
Nous nous aimions, mais sans nous le dire, puis vint le moment ou il est trop tard pour dire les choses, Vario est mort en la capitale de Mazia, il y a de cela cinq ans, tué au court d'une longue guerre qui ravagea ses terres.

Depuis ce jour,une longue mélancolie m'emprit. Et c'est à ce moment la que je commençais à me pencher sur la voix de la sagesse, depuis ce temps; j'ai compris que seul un état d'illumination, ou pleine sagesse, peut être le salut de chacun, c'est la le but ultime de nos vies. Aussi j'oeuvre en ce sens et plus qu'en ce sens"
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyLun 6 Mar - 0:13

Ildiko écouta attentivement la grande Shinaya. Elle prit alors la parole et lui dit avec de la compassion dans la voix :

- C'est une très jolie histoire que vous me contez là, mais aussi fort triste.
Je comprends votre douleur et votre peine. Mon amour me fut enlevé dans mes bras par ce traître de Vaturus.

Je vais donc suivre vos conseils et essayer de trouver un lieu où je pourrais me sentir en pleine harmonie avec l'énergie qu'il s'y dégage.

J'essaierais d'appliquer votre technique dis du troisième oeil pour entrer dans l'autre monde et y revoir Barios, mon aimé.

Elle se sentait toujours aussi bien et recherchait du regard un lieu où méditer. Elle aperçu alors une femme qui avait l'air mal en point et qui fut accompagnée par un prêtre moki à l'intérieur du temple.
Et soudain elle vis se qu'elle cherchait : un arbre majestueux !
Cet arbre était là où elle irait
.
Revenir en haut Aller en bas
Occalina des Loups
Regrettée Défunte
Occalina des Loups


Nombre de messages : 145
Royaume : Calidaë
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyLun 6 Mar - 0:48

"reine Ildiko, nous continurons notre conversation plus tard si cela ne vous dérange pas."

Occalina se leva et marcha quelques instants afin de rejoindre la marre aux bambous.

En attendant la jeune dame, elle regardais les poissons évoluer dégageant quelques reflets face au soleil.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko EmptyMar 7 Mar - 0:33

Ildiko s'empressa alors de partir vers l'arbre qu'elle avait remarqué et s'allongea sous large feuillage. Elle se sentait de mieux en mieux et à chaque instant elle se détachait un peu plus de ce monde. Elle se concentra comme lui avait indiquée Occalina, elle essaya de découvrir son troisième oeil. Elle était tellement détendue qu'elle s'endormie; mais lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux elle vit une femme grande et terrible par son aspect, portant des cheveux plus sombre que la plus noire des nuits,vêtue de rouge. La femme lui dit ces mots :

-Il est revenu et le sang avec lui !

Puis la femme poussa un cri d'une effroyable horreur et s'évapora.

Ildiko se réveilla soudain, transpirant, ayant du mal à reprendre son souffle. Elle avait espéré revoir son amour et c'est une toute autre personne qu'elle vit, une personne qu'elle avait très bien connue par le passé. L'expérience ne s'était pas déroulée comme prévue, sans doute parce qu'avant elle n'était pas humaine.

Elle décida de partir se rafraîchir vers le point d'eau pour se remettre de sa transe. Elle avançait d'un pas incertain et ses forces étaient diminuées. Elle s'arrêta à mi chemin pour s'asseoir et reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves d'Idilko Empty
MessageSujet: Re: Les rêves d'Idilko   Les rêves d'Idilko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves d'Idilko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Jardins de Celerna-Ilonë-
Sauter vers: