Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magus, diplomate des cendres du Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus
Humble visiteur
Magus


Nombre de messages : 8
Age : 35
Royaume : Oceania
Date d'inscription : 09/03/2006

Magus, diplomate des cendres du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magus, diplomate des cendres du Phénix   Magus, diplomate des cendres du Phénix EmptyVen 10 Mar - 2:32

Un dragoon à l'allure maigre arriva, l'air harassé par un long voyage mais visiblement impressioné par ce lieu.
Il attendit que le prêtre Moki soit de retour et s'adressa à lui en ces termes :


"Bonjour prêtre, je me présente : je suis Magus du royaume d'Océania. Je viens en ce lieu en ma qualité d'assistant diplomate de la guildes des Cendres du Phoenix pour m'entretenir avec votre Shanya. Je lui avait envoyé une missive auparavant mais je pense qu'une visite en ce Temple serait plus approprié. Pourriez-vous je vous prie lui indiquer ma présence en vue d'un entretien?"
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

Magus, diplomate des cendres du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magus, diplomate des cendres du Phénix   Magus, diplomate des cendres du Phénix EmptyVen 10 Mar - 13:19

"Bonjours, messire Magus.
Je vous prie de bien vouloir accepter ce repas, si vous le désirez." Dit le prêtre en revenant avec un plateau.

"Cela vous fera patienter le temps que la Shinaya puisse vous recevoir, elle est pour le moment occupupée mais devrai pouvoir vous recevoir rapidement.

Je vais l'informer de votre présence.
En attendant, profitez des lieux et des jardins, ils sont des plus agréables."


Le prêtre repartit prestemment
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

Magus, diplomate des cendres du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magus, diplomate des cendres du Phénix   Magus, diplomate des cendres du Phénix EmptyMer 5 Avr - 16:55

Le prêtre entra dans la salle, un peu de bruit s'élevait, mais l'embance s'était posée quelque peu depuis le départ d'Entrhos.

L'homme vétu d'une toge se dirigea vers le seigneur Magnus.


"Messire Magnus, la Grande Shinaya vous demande.
si vous voulez bien me suivre dans les jardins, je vous prie."

Il fit un leger geste de la main, pour indiquer la direction à son hôte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magus, diplomate des cendres du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magus, diplomate des cendres du Phénix   Magus, diplomate des cendres du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magus, diplomate des cendres du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: