Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Sharn Xiarses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharn Xiarses
Esprit baladeur
Sharn Xiarses


Nombre de messages : 42
Royaume : loin dans le nord dans une grotte
Date d'inscription : 31/01/2006

le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses EmptyVen 3 Mar - 20:37

Après un long et périlleux voyage, le Sharn Xiarses arriva enfin en vu du temple. Sale et fatigué par son voyage il n’aspirait qu’a un bon repas chaud et a un vrai lit a la place de la dur terre qui en fit office durant son périple.
Une fois son cheval remisé aux écuries, il entra a proprement dit dans le temple, après quelques pérégrinations, il arriva enfin en vu de son objectif.
En entrant dans la salle il fut ébahi par les couleurs, de ses yeux bleus froid et il scruta les multiples tentures accrochées aux murs ainsi que toutes les personnes présentes dans la salle. A son entrée tous les yeux se tournèrent vers lui. Il s’avança dans la salle tout en s’exprimant d’une voix lourde.


- Salutations a vous mes seigneurs, nobles dames.
Je suis le Sharn Xiarses, dirigeant des terres du nord du Rovanak. Je suis porteur de sombre nouvelles, Le Loup Bleu, seigneur des terres d’Onimeno nous a quittés suite a de nombreuses exactions commises sur ses terres. Avant de disparaître celui-ci m’a transmit une lourde charge, celle de la régence des Thylacins d’Altaïca.
J’aimerais vous offrir un verre à tous tant pour fêter mon intronisation à ce poste que pour boire en l’honneur d’un de nos amis disparu.

Tout en parlant il s’était diriger vers une table vide ou il déposa ses affaires et s’installa sur une chaise vide, la mine assombrie par ses nombreux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses EmptySam 4 Mar - 18:16

Un prêtre s'approcha du Sharn.

« Bien le bonjour noble ami.
Votre visage reflète la fatigue, permettez que je vous réconforte d'une bonne soupe de légumes et d'un bon verre de liqueur.
Je vais également prendre des dispositions pour que l'on vous prépare une chambre,je dois également le faire pour une autre dame venant d'arriver en ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses EmptyLun 6 Mar - 0:51

"Sharn Xiarses, dit le prêtre en pénétrant dans la salle.
La grande Shinaya vous demande, si vous voulez bien me suivre, nous vous conduirons le repas sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Sharn Xiarses
Esprit baladeur
Sharn Xiarses


Nombre de messages : 42
Royaume : loin dans le nord dans une grotte
Date d'inscription : 31/01/2006

le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses EmptyLun 6 Mar - 22:56

A l'appel de son nom Xiarses sortit de la torpeur dans laquelle il était entrée a peine assis. Il regarda la prêtre Moki devant lui qui lui sourriait, de lui émanait une aura de bien être. Xiarses se dit qu'en ce lieu il trouverai le repos qu'il cherchait depuis bien longtemps, heureux d'être ici il su a cet instant que bientot il irait mieux, peut être mieux qu'il ne fut jamais.

Délaissant ses sombres pensées et ses espoirs, il revint a la réalité et rendit son sourrire au prêtre.


"Je vous suis, menez moi donc a cet chere Occalina, créatrice de cet havre de paix. Cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu et il me tarde de la revoir."

Il se leva et se laissa alors entrainé par le prêtre vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Moki
Moki
Prêtre Moki


Nombre de messages : 37
Royaume : Celerna-Ilonë
Date d'inscription : 19/01/2006

le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses EmptyMar 7 Mar - 2:15

"de par le fait que ce soit elle qui vous demande, elle sera sans aucundoute heureuse également, suis vous voulez bien ..."

Le prêtre partit alors en direction des jardins, suivis du Sharn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sharn Xiarses Empty
MessageSujet: Re: le Sharn Xiarses   le Sharn Xiarses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sharn Xiarses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: