Temple de Celerna-Ilonë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'énergie Astrale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TrombinoscopeTrombinoscope  Le nouveau mondeLe nouveau monde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ombres du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
le loup
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 14:59

Le loup Bleu pénétra dans cette salle, aux couleurs chaleureuses, qui donnaient envie de s'y reposer quelques instants. il aperçut une Dame qu'il ne connaissait point. n'était-ce pas l'occasion pour faire connaissance ?

Bonjour, noble Dame, je suis le loup Bleu, guide des terres d'Onimeno et régent des Thylacins d'Altaïca. Que dites vous de manger un morceau ensemble pour faire plus ample connaissance. Vous semblez avoir fait une longue route pour venir jusqu'ici, de quelle lontaine contrée venez vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 15:45

Bienvenue est votre visite, noble Loup Bleu !
C'est avec joie que je vous invite à ma table !

Le Loup Bleu s'installa à sa table

Je me nomme Ildiko, fille de Dusios et Reine du royaume nordique d'Ouidia; je suis également Moki de la guilde de Celerna-Ilonë.
Je suis heureuse de rencontrer le régent des Thylacins d'Altaïca.

Elle bu une grande gorgée d'Hydromel. La façon dont elle déjeunait ainsi que sa robe de lin et son manteau en peau de mouton lui donnait plus l'air d'une jeune bergère sans le sou que d'une Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 16:51

Je venais d'arriver au temple apres un long voyage fastidieux durant lequel j'avais rencontré nombre de brigands qui esperait me détrousser des quelques objets que j'avais emporté avec moi. De plus, il semblerait qu'Occalina ai omit quelques details sur la carte qu'elle m'avait fourni sans doute dans l'empressement d'accomplir sa tache. J'arrivais donc au temple épuisé en ayant du mal à m'orienter dans ce grand temple. Immédiatement je me dirigeais vers la salle de discution que m'avais indiqué un moki afin de reprendre des forces ainsi que me esprits. En entrant dans la salle, un jeune prêtre moki me proposa de me restaurer, j'acceptais donc en saluant aussi respectueusement que possible une jeune femme et mon ami Loup Bleu que je rejoignis.

- Oui apportez moi quelque chose à manger, je meurs de faim. Oh...et faîtes amener mon cheval à l'écurie, il a besoin de se restaurer lui aussi qui m'a amené jusqu'ici courageusement.
Bonjour Loup Bleu, comment allez vous ?Puis je m'asseoir à votre table ?Et vous allez bien me présenter cette charmante personne qui vous accompagne.

Dis je en souriant en attendant la réponse de Loup Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
le loup
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 18:30

Le loup Bleu, occupé à déjeuner avec une reine tout aussi charmante qu'intrigante, ne vit pas Arcan'Rok entrer dans la salle. c'est alors que son ami l'interpela et proposa de se joindre à la table.

Mon ami, Arcan'Rok, venez donc vous asseoir, trinquons ensemble !
On m'a dit que vous étiez en quête de la sagesse et de la maîtrise des énergies de ce monde. je dois avouer que je n'y connais que peu de choses, mais voilà une voie spirituelle des plus passionnantes.
ah ! s'exclama t-il Permettez moi de vous présenter Ildiko, fille de Dusios, qui derrière son allure de bergère, n'est autre que la Reine d'Ouidia.

Puis le loup bleu sortit de son sac de voyage, qu'il gardait précieusement auprès de lui, une bouteille d'eau de démon, spécialité d'Onimeno afin de fêter ces deux joyeuses rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 18:56

A l'invitation de Loup Bleu, je m'assis donc et le jeune pretre moki m'apporta quelques instants après ce que je lui avais commandé. Puis, regardant la reine:

- Bonjour à vous Reine Ildiko, bien que je connaisse pas encore votre royaume, notre Dame Occalina m'a deja mentionné votre nom dans sa derniere missive. Si celle ci vous a accepté dans cette jeune guilde, ce n'est pas pour rien, on peut lui faire confiance, je vous souhaite la bienvenue dans la recherche de la spiritualité, j'ai moi meme beaucoup à apprendre...


Puis, tournant la tête vers Loup Bleu, voyant qu'il avait sorti une bouteille:

- Loup Bleu, voici une attention des plus louable, j'espere que vous n'êtes pas allé chercher ce sang de démon en tuant l'un de mes amis, dis-je en plaisantant...
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyVen 27 Jan - 19:12

Arcan'Rok s'étant assis à la table, il purrent trinquer

Je suis enchantée de vous rencontrer noble Arcan'Rok !
J'ai moi aussi entendu parler de vous par Dame Occalina des Loups.

Ils burent alors le breuvage qu'avait amener le Loup Bleu, et Ildiko commença à avoir la tête qui tourne après tous les verres qu'elle eu pris au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptySam 28 Jan - 22:53

Voyant que la reine n'était plus dans son état normal, je lui demandais alors si tout allait bien...

- Reine Ildiko, vous avez les yeux agards, êtes vous sur que tout va bien ?Souffrez vous de quelques maladies, si telle était le cas permettez moi de faire venir les meilleurs guérisseurs du temple, je suis sur qu'ils seront en mesure de trouver un remède à votre mal. Ou désirez vous que l'on vous fasse raccompagner en votre chambre ?

Me tournant alors vers Loup Bleu...

- Et bien mon ami je vois que votre Sang de Démon était tellement bon que notre amie en a quelque peu abusé. Je confirme d'ailleurs qu'il est tout à fait délicieux, rappelez moi à l'avenir de vous acheter quelques précieuses bouteilles de votre beau pays, ou de venir vous rendre visite plus souvent, dis-je avec un sourire non dissimulé, ce qui démontrait d'ailleurs que le breuvage eu aussi un certain effet sur moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptySam 28 Jan - 23:32

En effet j'ai un peu abusée de ce bon beuvrage. Mais je ne souhaite pas me reposer pour l'instant, je préfèrerais marcher un peu. Voulez-vous m'accompagner dans cette promenade, mes seigneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildiko
Esprit baladeur
Ildiko


Nombre de messages : 47
Royaume : Ouidia
Date d'inscription : 26/01/2006

Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyLun 30 Jan - 23:40

Alors apparu un jeune homme blond qui semblait inquiet mais qui fut tout de suite rassuré en voyant Ildiko assise avec deux seigneurs.

- Bien le bonjour, nobles seigneurs !
On me nomme Vaturus et je suit filid au royaume d'Ouidia mais j'ai bien d'autres fonctions que celle de barde.

Chère Reine, je suis ravi de vous voir saine et sauve dans ce Temple où règne la paix ! Car les rues d'Akisroc sont dangereuses et il ne serait plus prudent, à l'avenir, de s'y déplacer sans armes comme nous venons de le faire. Il y a de nombreux cadavres près de certaines auberges peu recommandables.

Ildiko le rassura :

-Maintenant, nous sommes en sécurités dans ce temple. Profitons du jardin et discutons avec ces seigneurs en marchant à l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptyMer 1 Fév - 22:13

La Reine ne semblant pas vouloir etre raccompagné à sa chambre, préférant une sortie a l'air frais, et ne voyant en cette idée aucun inconvénient et meme un certain plaisir, je décidais donc d'accepter d'un sourire accompagné d'un signe de tête. Tout d'un coup, un jeune elfe entra avec un regard inquiêt qui disparu aussitot qu'il vit sa reine en notre compagnie. Celui ci vint vers nous et nous salua, je le remerciai et lui rendit le salut d'un signe synchronisé de la main et de la tête.
Je me levai et regardai vers Loup Bleu comme pour attendre un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
le loup
Invité




Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé EmptySam 4 Fév - 14:19

Un cavalier essouflé, abattu, surgit brusquement dans la salle et se précipita vers le loup bleu, en ignorant dans sa précipitation les seigneurs et la dame présents.

le loup bleu se leva brusquement.
Ce cavalier était l'un de ses guerriers, son manteau de fourure déchiré, était tâché de sang et de boue.


Seigneur...
venez vite !
les terres d'onimeno sont ... à feu et à sang.... des intrus... nombreux...un vrai massacre.... vite !

Le messager s'effondra d'épuisement.

Le Loup Bleu redressa la tête, et dit, d'une voix tremblotante,

Pardonnez moi chers compagnons, je dois y aller.

Il souleva le messager et le porta jusqu'à son cheval. Puis il partit au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres du passé Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de Celerna-Ilonë :: La vallée des étoiles :: Salle de discussion-
Sauter vers: